Chapitre 12: Rapprochement

5 0 0
                                    

Du côté de Suzaku


Suzaku : Alors Mihori parle moi de toi? De ta vie ?

Mihori : Je te parle de ma vie, à condition que tu me parles du tient.

Suzaku : Mais tu me connais déjà.

Mihori : Je sais juste que tu as une sorte de pouvoir. Que tu as était maudit par la sorcière Soske.

Suzaku : Je croyais que tu as déjà été renseigné par Akuma.

Mihori : Non!

Suzaku : Alors je serais ravie de te raconter ma fameuse histoire.

Mihori : Alors comme tu sais déjà je m'appelle Mihori. J'ai 18ans. Je suis une espionne professionnelle. Mais je te dis, je n'ai jamais aimé être cela. Mais tu sais les parents😁😁 Je suis fille unique. Je suis très timide comme fille. C'est tout.

Suzaku : Ça ne se voit pas que tu es timide. Franchement je te croyais méchante, prétentieuse. Mais je me suis trompée. Tu es sociable, gentille et adorable.

Mihori : Merci beaucoup ! C'est la première fois qu'un garçon me dit ça. La majorité s'intéresse par ma beauté.

Suzaku : C'est vrai que tu es belle.

Mihori : Arrêtant maintenant de parler de moi. Parlant maintenant de toi.

Suzaku : Alors je m'appelle Suzaku, j'ai 18ans. J'ai un grand frère. Alors comme tu le sais déjà j'étais maudit. Et Maintenant le conseil veut me récapturer pour m'exploiter. C'est pourquoi je me suis réfugié dans ce trou à rat. Pour protéger mon frère et moi.

Mihori : Franchement on a dit que tu avais un mauvais caractère. Ils se sont trompés, tu es gentil et fragile. C'est juste pour se protéger des autres que tu as créé cette nouvelle façade de toi. C'est pas vrai ça?

Suzaku : Oui!

Mihori : Je t'admire Suzaku.

Suzaku : Toi aussi Mihori.

Tatsuki : Alors vous parlez de quoi?

Mihori : De nous deux !

Tatsuki : Ah! Je vous laisse alors.

Mihori : Non, reste. De plus je vais déjà partir. On se revoit demain Suzaku. En lui faisant un bisou sur le front.

Suzaku : Bye!

Tatsuki : Alors ça c'est nouveau. 😏😏

Suzaku : Tu es jalouse ?

Tatsuki : Pas du tout!

Suzaku : C'est vrai ça ? Je te dis franchement que c'est toi que j'aime.

Tatsuki : QUOI?

Suzaku : Comme amie idiote. Mihori c'est qu'une amie pas plus que ça.

Tatsuki : C'est vrai ça. C'est que j'ai vu me dit le contraire. Elle t'aime plus qu'une amie Suzaku.

Suzaku : Et alors. Même si tu es énervante, je te remplacerais jamais par d'autre personne. Je t'aime Tatsuki.

Tatsuki : Moi aussi je t'aime mon ami.

Suzaku : C'est pour ça que nous sommes des amis inséparables. Je te laisse maintenant, je dois faire quelque chose. A plus.

Tatsuki : A plus!

Du point de vue de Mihori

Je crois que je suis tombée amoureuse. Comment est-ce possible, on se connait à peine. Et je l'aime déjà. Je trouve qu'il est tout a fait l'opposé de ce que mon père a dit. Mais le seul problème c'est que je ne dois pas l'aimé, ce n'est qu'une mission.

Du côté de Tatsuki

Je l'aime tellement. Mais je ne sais pas s'il m'aime comme une amie ou autre chose. Comment je vais faire
Le dire ou pas?

Du côté de Suzaku

Je crois que je suis tombé amoureux de Tatsuki. Mais je ne sais pas si c'est réciproque. Qu'est que je vais faire. Lui dire ou pas?

Voilà un nouveau chapitre.

Bonne lecture les amis 😁😁


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Phœnix maledictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant