Et bien je m'appelle Alex, je suis né le 27 octobre et du coup je suis scorpion, j'écoute énormément de musique, je dessine et je lis beaucoup. Je suis agoraphobe (la peur de la foule) par conséquent je ne sors pas souvent. J'ai des yeux noirs et des cheveux bouclés bruns avec des reflets roux au soleil, le bout de mon nez bouge quand je parles et j'ai une toute petite bouche. Je suis assez petit (1,64m) et je porte des boucles d'oreilles. Je suis plutôt introverti et les gens me forcent toujours à dire ce que j'ai sinon je ne montre pas vraiment mes émotions. Je suis assez flemmard. J'aime apprendre des langues (anglais, chinois et japonais) et j'ai des bonnes notes malgré que je ne bosse jamais. Je suis pansexuel et non-binaire (neutroïs). J'aime rester au clame et j'aime énormément les câlins et toutes marques d'affection. Je suis assez collant envers les gens que j'aime.
→Je te verrais bien avec Yamaguchi!
Yamaguchi est de nature anxieuse, et sortir dans les endroits surpeuplés doit aussi le rendre nerveux, donc il comprendrait parfaitement ton agoraphobie, et serait toujours prudent lorsqu'il s'agirait de sortir avec toi.
Il est plutôt habitué aux personnes introvertie (*tousse* Tsukki *tousse* ), il te laisserait venir à lui si tu as envie de dévoiler tes émotions, de parler de toi etc. Autrement, il apprendrait à te comprendre sans te poser de questions pour ne pas te déranger ou te mettre mal à l'aise.
Être collant avec lui ne le dérangerait pas vraiment - si ce n'est qu'il rougirait des pieds jusqu'au bout des oreilles lorsque tu l'enlacerais.
D'autre part il serait vraiment fier mais aussi surpris et admiratif de voir tes résultats et que tu sais parler plusieurs langues, malgré le fait que tu sois flemmard et que tu ne bosses jamais.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanfictionSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!