Who Are You (Soft Version u.u)

14 0 0
                                    

Il est là, devant moi avec un sourire en coin, à me fixer... Pour ne pas changer à vrai dire.

- Alors, je suis si terrifiant que ça ?

Sa voix grave et calme me sors de mes pensées.. Il ne me fait pourtant pas peur enfin si des fois mais pas à ce point.

- Euh bah.. Un p.. En-enfin non, bien sûr que non je veux dire..

Il arque un sourire et me scrute de la tête au pied. Je suis mord de honte, et depuis quand je bégaie devant quelqu'un moi !? Je suis vraiment con, il va me prendre pour un abruti, si ce n'est pas déjà fait..

- Ce n'est pas ce que j'aurai pensé en te voyant courir aussi vite comme pour m'éviter haha

- Ah mais non pas du tout.. Dis-je en esquissant un sourire gêné.

Si ça se trouve je l'ai blessé.. Je m'en veux, je fais n'importe quoi. Pourquoi je m'inquiète du regard d'un inconnu ? Je suis vraiment bizarre des fois.. Je sens quelqu'un taper sur mon épaule et me retourne, c'est Ha-Won. Je l'avais presque oublié...

- Ça va Jungkook !?

- Euh oui.. Désolé je.. J'avais un appel important voilà

- Ah d'accord.. On continue là où on en était ?

Je tourne la tête et remarque que mon voisin n'est plus là.. Et merde. Pour une fois que je pouvais avoir une conversation avec lui.

- Donc tu aimes faire quoi pendant ton temps libre ?

- Sortir avec des amis, écouter de la musique, jouer sur ordinateur, enfin des choses très simples, avec les cours j'ai pas tellement le temps de faire des choses exceptionnelles.. Et toi?

- À peu près comme toi avec la littérature en plus, j'y consacre beaucoup de temps, c'est ma plus grande passion ! Dit elle avec un sourire aux lèvres.

D'accord.. Super. C'est méchant à dire mais je m'en fiche complètement en fait.. Ce qui me préoccupe surtout c'est mon voisin à vrai dire.. Je ne peux pas continuer avec cette fille, ça ne m'intéresse pas puis je n'ai pas envie de faire semblant et de la vexer. Autant arrêter cette masquarade au plus vite.

- Ha-Won ?

- Oui Kookie?

D'où elle se permet de m'appeler comme ça ? Bref passons...

- Je ne me sens pas très bien à vrai dire.. Je suis sincèrement désolé mais il serait mieux que je rentre chez moi, je crois être malade et je ne voudrait pas t'importuner avec ça...

- Ah.. Je comprends. Ce n'est pas grave. Bon bah.. Bon rétablissement alors et à bientôt j'espère..

Sur ces mots elle s'en va, avec une mine déçue.

- À bientôt..

Ça me fait de la peine pour elle mais d'un autre côté, elle ne m'attire pas. Je préfère tout arrêter maintenant, tant qu'il est encore temps. Je m'en serai voulu de la lâcher au moment où elle se serait attachée à moi..

Je décide de rentrer, fatigué par touts ces rebondissements.. Ça fait du bien d'être chez soi. Je vais enfin pouvoir rester à rien faire, étalé sur le canapé comme une larve. C'est pas le rêve franchement ? Tiens.. Et si je mettais un peu de musique ! J'allume alors mon enceinte et met Jumpsuit de Twenty One Pilots. D'un coup je bondis du canapé et me met à danser en rythme avec la chanson. Je suis un dieu de la danse hehe. Quoique, je crois que je suis plutôt ridicule avec mes chaussettes Bambi là.. Je commence à avoir honte de moi.

Soudain j'entends sonner à la porte. C'est qui ça encore j'étais bien moi, là avec mes chaussettes de la mort qui tue et ma musique ! Si c'est encore des témoins de Jéhovah je vous jure que je me fais passer pour un nazi histoire de les effrayer !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ La statue ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant