Bonjour gens de la planète Terre,
Je me présente Jub. Oui, bon ça s'est mon surnom, mais il faut bien garder un peu d'anonymat quand même. Je suis une grande fan de musique, de lecture et bizarrement j'aime me plaindre de tout et de rien avec humour.J'ai décidé de me mettre à écrire un rantbook parce que j'avais le sentiment d'avoir besoin de parler d'un peu n'importe quoi ou juste de complètement n'importe quoi. En même temps, pourquoi pas rencontrer des personnes?
(Par exemple, je ne le considère pas comme un rantbook, mais plutôt comme un livre remplis de chroniques. Un rantbook s'est clairement trop populaire comme idée.)
En général, je suis à l'école et je travaille fort pour garder d'assez bonne note. Contrairement à certaines personnes j'adore l'école et si vous vous posez la question. Oui, je suis le type d'élève qui s'inscrit dans littéralement tous les comités possibles, mais ça occupe mon temps et aussi ça me permet de rencontrer plein de gens. Quand je ne suis pas à l'école, j'aime aussi passer du temps avec mes amis.
La musique occupe une grande place dans ma vie, c'est fou. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J'ai aussi le talent d'apprendre par cœur les paroles de littéralement n'importe quelle chanson. Mes parents appelleraient probablement ça une malédiction puisque si je connais les paroles, je dois absolument les chanter quand elle passe à la radio. Je n'y peux rien...
Je lis beaucoup aussi. On pourrait considérer la bibliothèque comme mon habitat naturel. Dès que j'ai su lire, je me suis mise à dévorer des livres de tous les genres. Résultat et bien je suis sûr que je pourrais recommander des livres à n'importe qui.
Voilà, ça c'est moi! Si vous voulez en savoir plus sur moi (pas que je sois la personne la plus intéressante sur la terre) (on ne sait jamais...) vous pouvez me poser des questions en commentaire.
VOUS LISEZ
Pensées vagabondes
Non-FictionJ'ai toujours trouvé que le mot rantbook était spécial, unique, mais surtout curieux. Peut-être parce que je ne savais pas ce que ça voulais dire. Alors dernièrement, durant une journée où je n'avais littéralement rien à faire, j'ai chercher et puis...