Chapitre 12

6.1K 262 86
                                    


Je me réveillais contre un torse finement musclé.

-Bonjour Hermione …

Je relevais la tête et m'accrochais aux yeux onyx qui m'observaient.

-Bonjour Severus …

Il se décida enfin à m'embrasser et je répondais avidement à son baiser jusqu’à ce qu'une petite princesse vienne nous déranger en sautant sur le lit.

-Coucou ma chérie !

Je n’attendis pas de réponse de sa part et l’attrapais à bout de bras pour la mettre entre nous deux.

Elle vint faire un énorme câlin à Severus qui fût surpris ne sachant que faire.
Alors je me penchais légèrement à son oreille.

-Elle en rêvait depuis longtemps.

Severus finit finalement par la serrer dans ses bras et lui fît un bisou sur les cheveux.

-Je t'aime papa …

J'avais crû rêver en entendant ces quatre petits mots mais voyant la tête que faisait Severus je me disais que non.

-Je … moi aussi Camille …

Je voyais dans ses yeux des larmes se formaient et une roula sur sa joue.
Je l'essuyais du pouce et garda ma main sur sa joue.

Soudain le ventre de Camille gronda et elle vira au rouge cramoisi.

-Oups … maman j'ai faim !

J’éclatais de rire.

-Ma puce vas t'habiller on te rejoint dans le salon.

Elle descendit du lit et referma la porte.

-Hermione … je ne serai pas un bon père pour elle…

Je le regardais curieusement.

-Sev' tu seras un très bon père pour elle … il n'y a qu'a voir la manière dont tu la regardes ou lorsque tu la prends dans tes bras … tu n'es pas ton père Severus et tu ne le sauras jamais…

Je l’embrassais mettant ainsi fin à la conversation.

-Allez habille toi Camille va nous attendre.

Je m'habillais rapidement et sortis suivis de Severus dont le visage s'illumina en apercevant Camille.

-Vous en avez mis du temps ! J'ai faim moi !

-C'est bon c'est bon on y va …

Elle me prit la main et celle de Severus.

-Il ne vaudrait pas mieux attendre pour dévoiler notre relation à l’école ?

J’allais répondre mais Camille me devança.

-Je m'en fiche de ce que les gens disent … on est une famille maintenant et une famille ne se sépare pas …

Je la regardais étrangement.
Cette petite ira à Serdaigle. Je dois dire que je suis du même avis qu'elle. Pourquoi devrions nous nous cacher ?

-Sev' elle a raison nous ne devons pas vivre caché cela ne sert à rien.

Il sembla juger le pour et le contre un instant avant de répondre.

-Très bien mais je veux garder ma crédibilité face aux autres.

Camille sauta de joie puis elle se repris et nous fit un câlin.

Elle nous tira par la main et nous sortîmes de nos appartements.
Nous allions bientôt arriver à la Grande Salle lorsque nous fûmes interpellé par Minerva.

-Ah Hermione Severus je vous chercher …

Elle sembla enfin réaliser que Severus tenait la main de Camille puisque elle nous regarda les yeux pétillants.

-Ah je vois que vous vous êtes expliqués ! Mmmh sinon Hermione les journalistes ont envoyés Rita Skeeter pour vous interviewer et vous savez qu'elle arrive toujours à ses fins …

-Oh que oui …

-Severus je vous ais chercher toute la nuit !

-Et pourquoi donc Minerva ?

-Et bien Poppy a besoin d'un stock de piementine.

-Cela peut bien attendre non ?

-Effectivement … bon et bien bon appétit.

-C'est cela oui.

Le ton de Severus avait été sarcastique et froid tout le long. Effectivement Severus ne changera jamais.

Nous nous sommes donc remis en route et avons traversé le reste du trajet silencieusement.

Nous avons franchi les grandes portes sous le regard de quelques élèves et professeurs puisque les autres n’étaient pas encore arrivés.

Les regards s’étaient braqués sur nous et les visages leur appartenant étaient comme stupéfixié ce qui était plutôt drôle à voir.

Severus avait son petit sourire narquois sur les lèvres tandis que Camille était toute guillerette.

Nous avons donc traversé la Salle sous le silence et nous nous sommes installés à la table des professeurs puis Severus s'adressa aux occupants de la Grande Salle d'un ton qui ne laissait pas place aux doutes.

-Jeunes gens il me semble que vous n'aimeriez pas avoir de points en moins. Cela serait dommage n'est ce pas ?

Il prit enfin place à côté de moi et se servit en œufs.

-Bien joué. Pour garder ta crédibilité face aux élèves je pense que c’est réussi.

-Ne t'en fait pas je vais être encore plus cruel avec eux.

-Sev' voyons ne le soit pas trop non plus sinon Minerva risque de ne pas apprécier.

-Ne t’inquiète pas Pour ça c'est mon domaine.

Je ne répondis rien mais je lui souris.
Je mangeais enfin tranquillement aux côtés de Severus sous les regards des élèves dans la Grande Salle qui se remplissait petit à petit.

Je venais de finir de manger quand Severus s’approcha de mon oreille.

-Ils m’exaspèrent à nous fixer comme ça … j'ai envie de rire un petit coup…

Le sourire qu'il affichait ne me disaient rien qui vaille.

-Qu'est ce que tu …

Je ne pu finir ma phrase puisqu’il venait d'emprisonner mes lèvres dans un chaste baiser qui me laissait quelques peu sur ma faim.

Il affichait un sourire narquois sur ses lèvres et fixaient les élèves maintenant tous présents qui nous regardaient bouche bée.

-Sev' tu me fatigues …

-Je sais ma douce …

Il m'offrit l'un de ses sourires ce qui fit hoqueter quelques élèves.
En même temps un professeur Rogue souriant c'est du jamais vu.

-Bon et bien je crois que demain tu feras le tour des journaux.

-Ce n'est pas grave tant que je suis avec toi et Camille.

Cette fois ce fût moi qui l’embrassais.

-Papa, Maman j'ai fini on y va ?

-Tout de suite.

Je me levais rapidement suivi par Severus qui prit Camille dans ses bras.

Le lendemain notre petit couple faisait la une de tous les journaux disant que Severus était bien le père de Camille.
Certains étaient outrés par la différence d’âge.
D’autres disaient que nous formions un adorable petit couple ou d’autres encore disaient que Severus m’avait fait boire une potion.

Harry et Ron n'avaient pas tardé à me recontacter disant que c’était inadmissible que Severus n’était qu'un mangemort et bâtard des cachots je leur est bien évidemment montrée la façon de penser et cela ne leur a pas plus.

Ginny quant à elle avait était très heureuse pour nous trois ce qui me fit chaud au cœur.

Les année passèrent et Camille se retrouva à Serdaigle avec en prime un petit frère que l'on avait appelé John.
Nous nous étions marié avec Severus et nous filions le parfait amour malgré quelques disputes.
Mais dans un couple qui n'a jamais eu de disputes ?

Fin

***
Voilà c'est donc la fin de cette sevmione j'espère sincèrement qu'elle vous aura plus !
Je vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire ! 💚

Mais qui a sauvé Rogue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant