Chapitre 2

469 21 0
                                    

Je rentre en classe .
Sa va faire une semaine que Natsu me suis partout . Sa ne me dérange pas . Il s'infiltre chez moi et mange tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas d'ailleurs . Il me fait penser à un animal . En temps normal j'aurai dit un flamant rose mais sa change complètement quand tu vois son comportement . Il est arrogant et méchant enfin méchant seulement avec moi . Mais de mon côté je ne ressent toujours rien . Sa me rendrait presque triste ...enfin si je savais se que sa ferait d'être triste .

Natsu - He Lucy !
Lucy - Oui ?
Natsu - Matte un peu sa ! On a pas cour jusqu'à Lundi à partir de maintenant .
Lucy - Pourquoi ?
Natsu - J'ai payer les prof pour qu'on puisse ne pas avoir cour .
Lucy - A d'accord . Tu n'était pas obligé . Mais si sa m'évite d'aller en cour alors merci .

Sur ce je pris mes affaire et je reparti . Sur le chemin je croisa un gars de type que je clasifirait de Relou . Il est en ce moment même en fasse de moi .

...- Alors ta peur maintenant ! La petite fille au président de la grande entreprise Heartfilia doit valoir une fortune ! On va te revendre comme esclaves .
Lucy - Faudrait déjà m'avoir attraper .

Je lui donne un coup dans les boulles avant d'assomer les deux autre . Je les attaches avec le scotch que j'ai dans mon sac . Je prend le téléphone de l'un d'eux et appel la police .
Ils arrivent après dix minutes . Ils me remercie puis je part . Voilà mon quotidien quand je sort de lycée . Car oui c'est pas la première fois . Je rentre chez moi . Arriver je range mes affaires et mange . C'est bien silencieux je pourrais presque me sentir seul .... si seulement je savais ce que sa fait la " solitude "
J'attache alors mes cheveux je met la musique à fond dans mes écouteurs et je mes des vêtement adaptée à la course .
Je sort de chez moi . Je part pour le Park . Sur le chemin mon quotidien reprend . Et en courant dans le Park des tonne de gens me regardent . Certain veulent juste me voir dans leur lit tandis que d'autre m'envis et d'autre voulait me kidnappé ou encore juste me voir faire une expression mais je ne sais pas sourire .
Je me pose sur un banc quand un petit garçon vient me voir .
Lucy - Tu es encore la .
...- Je sort tout le jour .
Lucy - A OK .
...- Pourquoi grande soeur ne sourit jamais quand je la voit ?
Lucy - Je ne sais pas sourire si j'apprends un jour je te le montrerait tu sera le premier à la voir .
...- Vraiment ?!
Lucy - Oui .
...- Alors j'espère que tu sourira vite grande soeur et au faite moi c'est Happy Dragnir !
Lucy -Moi c'est Lucy Heartfilia je connais ton frère Natsu .
Happy - A oui il m'a aussi parler de toi . Mais on parlera peut être une autre fois je doit rentrer au revoir grande soeur .
Lucy - Au revoir Happy .

Je rentra après sa chez moi . Quelle ne fut pas la surprise de trouver Natsu .

Natsu - Tu était ou ?
Lucy - J'ai pas à te raconter ma vie .

Je rentre dans ma chambre prend mes affaire et par dans la douche . Bien sûr je ferme la porte à clé .je prend alors ma douche quand .

Natsu - Tu sais j'ai fait un double des clé de tout ton appart !
Lucy - NATSU SORT DE LA DOUCHE !!!
Natsu - J'ai réussi tu a vue tu et gêner !
Lucy - Tu a .. réussi . J'ai ressenti ... une émotion ? C'est sa que sa fait ? EN ATTENDANT SORT DE LA !!

Natsu sorti de la salle de bain . je chauffer . Je venait de ressentir ma première émotion ! Jetait gêner ! Et surtout toute rouge .

État : Gêner

ImpassibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant