chapitre 13

9 0 0
                                    

-Maman
Ace la pousse brusquement.
Non c'est un cauchemar, réveiller moi. Non tout mais pas sa! Jésus aider moi! Je veux mourir.
Je prend mes jambres à mon cou et court jusqu'à la porte. Mais malheureusement, elle est fermé. Il m'attrape par le bras. Je me retrouve donc coller à son torse.

- Magi c'est pas ce que tu crois.
- c'est pas ce que je crois mais c'est ce que je vois. Ace qu'est ce qui t'a pris par la tête? C'est ma mère. Tu a couché avec ma mère et Après tu crois que je vais te pardonner? Alors là, met toi le droitg dans le cul!..
Je me détache de lui et le gifle sans rien comprend. Il me regarde avec le regarde qui tue. Mais ma mère prend la parole avant.
-Ho que c'est mignon. Tu es vraiment bête ma fille. Tu n'a rien remarqué! Tu vois la fois ou il t'a fais l'amour, ben il venait juste de me prendre..Ha oui, tu veux vraiment savoir qui est ton mec? ben laisse moi t'explique. C'est un mafieux qui pensait se marié à toi pour sa protection. Il pensait que le jour il se ferait prendre, ben il allait utiliser ton père comme bouclier. Il ne s'intéresse pas à toi! Pour lui tu n'est qu'un objet manipulée. Et..

Sans même eu le temps de parler, une fille se jete au cou de Ace.
- mon chéri, je l'ai fais, tu vas être papa. Crie t-elle

Non c'est pas possible. Je cours vers la sorti en espérant qu'il va pas me courir derrière.
A ma grande surprise mon chauffeur est toujours là. Enfaite vous allez pas me crois! J'ai appris que mon ex est un:
-mafieux          - futur père
- trompeur       -connard
-manipulateur
- enfin il se tape des mères.
Et tout ca en moins de 5 minutes.

Une fois chez moi, ma soeur et mon père se presse pour m'ettoufer avec leur câlin. Mon père me barre la vue, ma soeur me fait avancer. Après une minute de marche, mon père enlève ses mains.
-Tadaaaaa. Me crie t-ils.
Ma robe de marié est arrivé aujourd'hui, elle est magnifique.
-Alors qui dit futur marié dit futur mère.disent-ils en coeur.
-heu en fait je....Je.
- Non...je vais être Tata.
-Moi grand père, mais c'est génial!
Ils me prennent dans leur bras et sautent autour de moi. On dirais des enfants...😂😂
-JE VAIS PLUS ME MARIÉ....IL M'A TROMPÉ AVEC .... AVEC. .. AVEC..... bafouille.
Ils s'arrête, et me regardent. Mon père me regarde confu.
- mais ma fille est tu sur de ce que tu dis.

Je m'assois sur le canapé et leur raconte tout. Ace qui m'a trompé avec ma mère, Ace qui va devenir père....En gros tout sauf le travail d'Ace. Après ce qui s'est passé, mon père est toute a fait capable de le mettre en prison.

J'ai juste une envie partir de là!
-papa, je veux partir d'ici, je veux disparaître.
Magi me regarde avec hésitation et me dit.
- j'ai un pote qui habite à Londres, peut être qu'il voudra vivre en colocation avec toi. Je vais l'appeler.
Sur le coup, mon visage s'illumine.
-Il est hors de question! Crie mon père. Tu n'iras pas chez une des gens, prépare tes affaires tu vas partir à Londres mais dans une hôtel.
Je tire Nina et pars dans ma chambre. Une fois dedans, elle m'aide à sortir mes trois grosses valise. Après deux heures de rangement, ont terminent enfin.
La porte de l'entrée s'ouvre et mon coeur s'accélère. C'est ma mère et quelques minutes après, les bruits de leur discussion deviennent violents.
Moi et Nina, on s'est rapproché pour me entendre, franchement on aurait dit des agents secret non formé😂😂😂.

-qu'est ce qui t'a pris de faire ça à ta fille?
- elle ne mérite pas le bonheur, elle ne mérite rien. C'est de sa faute si Nina c'est fait enlever. Il fallait voir sa tête elle était comme un mort vivant. Et son mec, n'en parle même pas. C'est pas ma faute si il a succomber à mon corp de....
Blammmmm.
Mon père vient de giflé ma mère. Elle a la joue rose comme une tomate.
- ha maintenant tu écoute au porte.

- Cest toi n'est ce pas, c'est toi qui a fait enlevé Nina. Dis-je
-Quoi mais...Mais je crois que ta séparation t'a bousillé le cerveau.
- Non laisse moi te dire ce qui s'est passé. Tu as payé des hommes pour kidnappé Nina, mais ils n'avaient  pas voulu te la rendre. Donc tu a donné des fauses preuves à mon père pour qu'il abandonne ses recherches. Puis enfin t'a voulu te vanger en brisant mon couple avec Ace. Car le chef de la bande était le son père. Dis-je.

-Ho mais que tu es intelligente... Tu la deviné toute seule, mais....

Sans terminer sa phrase que mon père la jette dehors l'interdit de venir ici.
Après je quitte le salon et m'enferme dans ma chambre. Là, la fille forte seffond pour se transformer en tristesse. Je pense à lui, à la fois où il me disait qu'il m'aimait. Tous ça n'était qu'un jeu pour lui.
Je m'enfonce sous la couette et mendore paisiblement.

Le lendemain, mon père vient me réveiller pour mon vol. Je me lève de bonne humeur, mais toute  au fond de moi, je suis  triste. Je me douche m'habille.

Une demie heure plustard, je suis à l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une demie heure plustard, je suis à l'aéroport. Mon père est très ému et pleure. Et Nina est pareille mais cache sa peine.
- Bon, on doit se dire au revoir. Me dis t-elle.
Me père me sert très fort dans ses bras et Nina me rejoins pour car mon père n'a pas voulu m'accompagner dedans. Nina regarde les lieux et s'empresse sur un mec que je ne connait pas. En plus comme une folle. Je la suit comme si elle est ma maman.
- Lucas je te présente magi, ma soeur. Et magi, je te presente Lucas le frère de ton ex.
-Enchanté, Nina m'a tellement parlé de toi.
Il est vraiment mignon! Même plus que son pourriture de frère.
- Bon ben, je te laisse dans la main de Lucas qui n'a pas intérêt à te lâcher. Me sourit-elle.
Puis elle souffle un truc à Lucas qui a l'air d'être étonner, je sens qu'elle tricote quelques choses dans mon dos.
-les gens qui vont prendre le vol 123995B12 en direction de Londres, sont prié de se rendre à l'entrée de leur porte..merci et bon vol.

J'embrasse une dernière fois Nina avant que Lucas m'entraine dans l'avion.

Aujourd'hui c'est un nouveau départ. 🌼Un nouveau départ pour ma nouvelle vie.🌺

Kiss Me MagiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant