(Maska - Profiter de ma life)
Sammy et Rose revinrent chez lui,ils descendirent du scooter,dès qu'ils furent dans la maison,Sammy alla dans sa chambre pour commencer son album souvenirs des voyages dans l'espace-temps. Pendant ce temps,Rose écouta un de ses CD
[(Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes)]
-Apparemment,tu as l'air d'apprécier les musiques que j'écoute. lui lança Sammy en remarquant qu'elle écoutait de la musique via son mini lecteur cd-dvd.
-J'adore cette chanson,je pense qu'elle nous irait bien à tous les deux. répondit-elle en adressant un grand sourire à Sammy
Sammy ne répondit pas,il était trop occupé à faire son album souvenirs des moments passés avec le groupe. Une fois qu'il eut terminé,il enchaina en faisant l'album de ses souvenirs avec Clara,sa petite amie,en écoutant la musique qu'il écoute à chaque fois qu'il pense à elle.
[(Simple Plan - Jet Lag (feat Natasha Bedingfield))]
-Voila,j'ai fini. dit Sammy après y avoir passé plusieurs minutes.
-Tu as aussi fait un album souvenir avec ta petite amie. dit Rose
-Oui,il le fallait absolument. déclara Sammy.
-Écoute,vu que nous sommes chez toi,et que maintenant on ne sait plus quoi faire,ça te dirait qu'on aille se promener en ville tous les deux. proposa Rose
-Je ne sais pas trop,je n'ai pas trop envie de sortir ces dernier temps,avec tout ce qu'il y'a eu:les Cybermens,le temple Maya et tout le reste,j'aimerais bien profiter un peu de ma maison aussi. répondit Sammy.
-Je comprends,ça doit être agaçant de ne pas pouvoir profiter pleinement de sa vie sans risquer de mourir ou d'apprendre des choses terrifiantes. dit Rose en posant ses mains sur ses épaules.
-Je vais écouter un peu de musique ça me fera le plus grand bien. dit Sammy
[(Maître Gims - Zombie)]
-"Tu n'es que l'ombre de toi même,ta raison se déchire tu défies tes désirs..." chanta t-il en écoutant la musique
-En tout cas,tu chantes très bien ! lui fit remarquer Rose.
-Merci.
-Allez, sortons maintenant,de l'air te fera le plus grand bien. dit Rose.
-D'accord. dit Sammy
Ils sortèrent alors en ville et irent se promener pendant un long moment. Rose devenait de plus en plus amoureuse de Sammy,mais celui-ci ne remarqua rien. Elle avait beau lui tenir la main,mettre sa tête contre son épaule,il ne se rendit compte de rien. Au final Rose laissa tomber,et comprit qu'il était attaché plus que tout à sa petite-amie. En rentrant chez lui,Sammy expliqua à Rose qu'il comprenait pourquoi elle faisait tout ça pour lui.
-Je n'ai rien dit,mais je sais pourquoi tu as fais ce que tu faisais avec moi aujourd'hui,depuis qu'on a appris la terrible nouvelle à mon sujet, tu fais tout pour me protéger,et je t'en suis très reconnaissant. dit Sammy en souriant.
-C'est aussi parce que je devenais amoureuse de toi que je le faisais,mais j'ai fini par comprendre que la seule qui compte vraiment pour toi,c'est ta petite-amie Clara. répondit Rose.
-Ne t'inquiète pas pour ça, tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit. dit Sammy
-Merci, tu es vraiment un garçon très gentil. lui déclara Rose en souriant.
Tous deux se firent un calin et montèrent sur le scooter pour aller au QG,une fois arrivés, Sammy y déposa Rose et repartit chez lui en saluant Rose et le reste du groupe.
VOUS LISEZ
Ultimate Doctor Who saison 2
FanfictionAprès les évènements survenus sur Gallifrey,le Docteur et Sammy retournent sur Terre. Sammy,le Docteur et Ludivine reprendront bientot les cours, mais un évenèment inattendu va boulverser leur vie pour toujours. PS:Si il y'a des noms de musiques ent...