#Tag nº1

67 9 38
                                    

J'ai été tagué par une gentille personne se nommant Pumpkinworld du coup bah go faire le tatag !! (genre vous avez compris tatag/tataBt21 ?....Non ?...
ok je pars 👉👉👉🏃🏼‍♀️merde mauvais sens )

1) Artiste solo favoris :

🤔💭💭💭 ( genre j réfléchis tu vois la mdrr )

J'adore Chungha surtout avec sa dernière chanson la « Love U » c'est trooop de la balle

2) Top 5 de tes groupes favoris :

Comme j'écoute que de la Kpop en ce moment ça va être que que sur des groupes de Kpop ! (Bah en même temps c'est logique ptdr j ferme ma gl )

1 : BTS ♥️
2 : BLACKPINK
3 : MAMAMOO
4 : SEVENTEEN/WANNA ONE ( j les aime trop tout les deux j peux pas choisir 🤷‍♀️ )
5 : TWICE

3) Qui ship-tu le plus, homme/femme compris ?

JIKOOK OU VKOOK OU YOONMIN je
peux pas choisir 😭 ❤️

4) À quels fandoms appartiens-tu ?

#Army
#MooMoo
#Blink
#Once
Et d'autres encore !

5) Comment as-tu connu la Kpop ?

Je l'ai connu grâce à une amie qui me l'a fait découvrir il y a 1 an et demi.

6) Est-ce que tu sais parler coréen ?

Euhhhh Oppa, eomma, appa, saranghe, gomawo.
Voilà c'était tout mon lexique coréen !

7) Est-ce que tu es déjà allé à un concert de Kpop ?

Nope je voulais aller au concert des BTS mais je n'ai pas réussi à avoir de place...

8) As-tu quelques accessoires de Kpop ?

J'ai un pull Jimin

9) Est ce que tu regardes des varity shows ?

Oui j'en regarde pas mal

10) Top 3 ub :

- Jimin (BTS)
- Jenny (Blackpink)

J'en ai que deux 😂🤷‍♀️

11) Quelle est la première musique de Kpop que tu as aimées ?

La première musique de Kpop que j'ai écouté c'est Save me des BTS et c'est elle qui m'a directement fait accrocher à la Kpop donc la première que j'ai aimée.

12) Les groupes de Kpop que tu n'aimes vraiment pas ou plus

Je n'ai jamais réussi à accrocher à Gfriend (je ne critique absolument ce qui écoute) mais pour ma part je ne sais pas les chansons ne m'ont jamais vraiment attirées donc voilà.
Ah oui et également le groupe « Chocolat » j'ai toujours plus rigolé devant les mv que aimé, je les trouvais un peu ridicule après voilà c'est toujours MON avis.

13) As-tu l'impression que Loof est sur Fiyah ?

MDRRRR


J'ai pas compris.

14) Quelle est l'idole masculine ou féminine que tu aimes le moins ?

Pour l'instant il n'y en a aucun/aucune.

15) Est ce que tu écoutes autant les artistes solo que les groupes ?

Non j'écoute quand même beaucoup plus les groupes, je sais pas je trouve qu'il y a un truc en plus. Je pense que c'est peut-être de les voir tous danser en synchronisation totale enfin je sais pas en tout cas je préfère les groupes !

Mon RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant