Match-up N° 30

76 5 2
                                    

ElyseeMaps

Je suis brune, yeux marron avec des cheveux courts et bouclés, j'ai des pouêls mais ça me dérange pas. Je mesure presque 1,60 m. J'ai de grandes lunettes rondes car je suis myope. Je suis asociale et les gens me rendent nerveux mais je le montre pas je fuis juste, j'encaisse mal les remarques et je suis plus faible mentalement que ce que je laisse paraître ; je m'emporte assez souvent. J'ai une peur maladive du noir et des fonds marins car je sais pas ce qu'il s'y cache et mon imagination aime bien les montres creepy apparemment. J'aime dessiner et faire de la musique de temps en temps. Je suis scorpion et omnisexuelle, j'adore les câlins et les papouilles (et les yaoi hum hum). Il faut soit me forcer, soit m'emmener dans un endroit que j'aime pour que je sorte. J'ai des légères tendances dépressives.



Je te verrais bien avec Kiyoko!

Étant extrêmement douce, elle apaise tout ceux qui sont autour d'elle (bon à l'exception de Noya et Tanaka, mais ça c'est une autre histoire).

Aussi, elle saurait parfaitement te rassurer si tu deviens anxieuse lors d'une situation sociale ou autre.

Si tu ne veux pas sortir elle le comprendrait parfaitement. Ca ne la dérangerait pas de rester avec toi dans un endroit calme et sans monde.

Vous avez l'air d'être deux personnalité calme et réservée. Kiyoko serait là pour toi quand ça va mal et pour te rassurer lorsque tu en aurais besoin.

HAIKYUU MATCH-UP  [FRENCH READERS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant