Tomber amoureuse de sa meilleure amie, je le souhaite à absolument personne. Vous savez celle avec qui vous êtes tellement proche, avec qui vous pouvez tout raconter sans crainte du jugement, avec qui vous oubliez tout vos complexes. Qui vous connaît presque par cœur. Celle que vous avez toujours hâte de revoir, qui vous fait oublier le monde tout autour de vous et la notion du temps. Cette même personne, c'est aussi celle qui vous raconte ces histoires d'amour. C'est celle qui vous regarde avec tellement d'intensité, que vous êtes contraint de baisser votre regard parce que vous savez très bien que si vous plongez dans ses yeux alors vous coulerez. Etre amoureuse de sa meilleure amie, c'est fixer ses lèvres alors qu'elle est entrain de vous parler. C'est vouloir l'embrasser à tout prix, sous peine de détruire votre relation mais être amoureuse de sa meilleure amie, c'est ainsi savoir jouer la comédie. C'est savoir sourire en permanence lorsqu'elle est en face de vous alors que vous avez juste une envie. C'est de lui dire tout ce que vous avez toujours eu sur le cœur. C'est l'embrasser, c'est l'enlacer, c'est ne plus vouloir la quitter. Je sais pas si ça vous ça vous est déjà arrivé ou non mais en ce qui me concerne oui. Je suis tombée dans ce piège de cet amour interdit où il est quasiment impossible d'en sortir. Si seulement, je n'avais jamais eu ce sentiment à son égard.
Aujourd'hui, je ne serais pas devant un flingue avec une balle en argent à l'intérieur prête à me la tirer en pleine tête. Si seulement, je pouvais refaire le passé et tout recommencer. Mais même si j'avais le pouvoir de le faire. Qu'est-ce que je pourrais faire de plus ? C'est vrai mon amour pour elle sera toujours là. Je sais exactement ce que vous vous dites, que je suis complètement folle où même que j'ai un problème psychologique de réagir comme ça. Comment un simple amour peut vous amener à mourir ? C'est une bonne question qui demande réflexion. Mais ce que je vous propose d'ici que vous trouvez la réponse est de vous raconter mon histoire.
VOUS LISEZ
Imprégnation
WerewolfHello les Wattpadiens !!! Je vais vous faire partager mon histoire qui sera je l'espère mon future roman. Je me suis inspiré de ma première histoire qui est Imprégnation. J'espère que celle-ci vous plaira mieux que cette dernière. Sachez que cette...