Prologue

14 1 3
                                    


"Comment ça elle n'est toujours pas là ?! Je vous avais pourtant ordonné de la ramener ici. Gronda une voix rauque.

- On ne l'a pas trouvé, aucune trace de son aura ou d'un bout de plume.

- Elle ne doit pas être loin. Elle ne peut pas se cacher éternellement, sa véritable nature reprendra le dessus. Elle sera forcée de vivre à découvert.

- Nathan et Cris pourraient nous aider, professeur.

- Les deux démons BlackCrown ?

- Oui, leur mère est la sœur de Luc. Elle sait surement où il se cache avec sa famille.

- Je n'aime pas l'idée de donner une mission de caractère angélique à des fils de diablotin. Souffla la voix fatiguée du professeur.

Il se leva de son siège avec raideur et se dirigea vers une grande fenêtre qui donnait sur la cours intérieure. Le vieillard passa sa main sur sa barbe mal rasée, il réfléchissait à la proposition de son élève.

- Mais, reprit-il. Nous n'avons pas le choix, nous devons la ramener ici, elle et ses parents. Le monde extérieur est bien trop dangereux pour des personnes de notre race, puis, il se peut que nous ayons besoins de renforts dans nos rangs...

- Je me chargerais personnellement de cette mission, si elle échoue j'en assumerais les conséquences.

- Tu réussiras Evans, j'ai confiance en toi. Fait savoir à ces deux démons que je veux les voir. Maintenant va.

- En revoir, Professeur Rolling."

Le jeune ange quitta la pièce dans le plus grand des silences, laissant l'ange retourner dans le monde de ses pensées et se concentrer sur le tas de paperasse qui régnait sur son bureau. L'absence de cette élève lui causait pas mal de soucis. Les hautes sphères étaient contrarier et voulait la ramener à tout prix. Le prix de cette guerre contre ces chimères leurs coûtait beaucoup trop de vie. L'alliance Angelico-démoniaque faiblissait de jours en jours et selon les hautes sphères, cet ange serait la clé de la victoire. Il soupira et replongea dans sa paperasse. Il comptait maintenant sur Evans et sur les deux démons pour enfin ramener cette fille qui leurs échappait depuis plusieurs années.

Elle soupira pour une énième fois depuis le départ. Elle allait retrouver sa maison qu'elle avait quittée depuis plus d'un mois pour des raisons de sécurité selon ses parents. C'était à chaque fois la même chose depuis qu'elle avait dix ans.

" Quand- est-ce que l'on arrive ? Soupira-t-elle la tête collée à la vitre de la voiture.

- Dans une demie heure ma chérie. Lui répondit son père, près de lui, sa femme dormait. Tu es prête pour demain ?

- Oui, les filles m'ont manquées. Puis ça va être notre dernière année avant le supérieur donc je compte bien en profiter.

- N'oublie pas le plus important Lana, tou-

- Toujours garder ses secrets enfouis pour éviter de perturber l'équilibre des humains."


                                                                          ***


Bonjour, bonjour ! 

Après avoir passer des siècles sans écrire, me voici avec cette nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira, autant que je prends plaisir à l'écrire. 

Si vous remarquez faute ou autres erreurs, vous pouvez me l'indiquez ( gentillement )

Bonne Lecture !

AcadamiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant