Je me trouve actuellement au centre d'entraînement de l'équipe de foot de manchester united, je suis dans les gradins à attendre la fin de l'entraînement pour aller manger avec Paul, à cause d'un pari perdu... ENCORE . Pendant tout l'entraînement j'ai senti un regard sur moi, je vous laisse deviner à qui il appartenait. Depuis qu'il avait essayé de me parler par messages la semaine dernière, il m'envoyait des messages tous les jours mais je les laissais toujours sans réponses, j'ai bien sûr envie de lui reparler parfois mais ses paroles restent dans ma tête.
L'entraînement se termine et Paul se dirige vers moi en compagnie de Marcus. Je leur fais la bise et nous commençons à discuter.5 minutes après Marcus part en direction des vestiaires, suivit de près par un Jesse Lingard qui ne faisait que nous regarder pendant notre conversation. Pendant quelques courtes secondes nos regards se croisent mais notre contact visuel est interrompu par une jeune fille qui lui saute au cou. C'est sûrement la fille du coup de téléphone le soir du match. Une fois qu'elle a fini de l'enlacer, elle se retourne, me voit et me lance un sal regard qui dit « dégage il est a moi »... Pour je ne sais quelle raison, je sens qu'elle et moi ne seront pas amis, c'est même certain.
Jesse me regarde toujours mais la fille dont je ne connais pas le nom le tire par le bras et l'emmène loin de nous. Paul qui pendant cet instant n'avait pas parlé, me dit.- Tu devrais aller lui parler.
- Hein ? A qui ?
- À David Beckham voyons, ça me paraît logique. Ne fais pas l'idiote.
- Et pourquoi je devrais aller lui parler, je risque de lui parler de choses inintéressantes.
- Ecoute il m'a raconté ce qu'il c'était passé entre vous ce soir là, et je pense vraiment que tu devrais aller lui parler. Attends moi à la sortie, je fais vite.Sur ces mots il s'en va sans se retourner vers les vestiaires, je me retrouve donc seule à les attendre pour qu'on aille au bowling. Je le dirigeais vers la voiture de Paul quand je sentis quelqu'un m'agripper le bras.
- Toi ! Évite de t'approche de mon mec !
- De quoi tu parles toi, t'es qui d'abord ?
- Clara, la copine de Jesse.Ah je peux enfin mettre un nom sur cette fille.
- C'est super pour toi.
- N'essaye pas de prendre ton air supérieur avec moi s'il te plaît. Tu as essayé de te faire mon mec mais désolé de te le dire, il n'en a rien à faire de toi.
- C'est vraiment super pour toi.Jesse arrive vers nous et fronce les sourcils en nous voyant toutes les deux.
- Salut Jena, tu vas bien ?
- Non pas du tout.
- Ah bon ? Mais pourquoi ?Avant que j'ai le temps de répondre, la fille me coupe la parole.
- Pourquoi tu te préoccupe d'elle toi ? C'est moi ta copine !
- Commence pas toi aussi.
- Tu m'énerves JesseElle prend la direction de sa voiture et s'en va. Je le retrouve donc seule avec Jesse, super...
- Ecoute Jena je voulais...
- Est ce que Paul Marcus Rom et Anthony arrive ?
- Euuh oui je crois qu'ils arrivent mais je voulais te parler de...
- Très bien je crois que je vais les attendre un peu plus loin.Je ne lui laisse pas le temps de me contredire et me retourne pour m'éloigner mais lui en a décidé autrement en m'attrapant le bras.
- Lache moi Jesse.
- Non je veux que tu m'ecoute maintenant. Ça fait plus d'une semaine que la situation entre nous est horrible, j'en peux plus. Je sais que mes mots t'ont blessé et je m'en excuse sincèrement. Tu n'es pas une fille sans intérêt, tu es une fille extraordinaire avec un grand sens de l'humour, énormément de qualité, tu es magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Je t'en pris laisse moi t'expliquer le pourquoi du comment, laisse nous une chance de retrouver notre complicité d'avant... s'il te plaît...Ses mots me vont droit au coeur, je ne sais plus quoi dire. D'un côté j'avais vraiment envi de lui parler, de m'expliquer avec lui, de mettre les choses au clair entre nous... Mais d'un autre ses mots raisonnent dans ma tete. Normalement de genre de choses ne me ferait pas grand chose mais bizarrement cette fois, ils m'ont vraiment blessés. Peut être parce que c'est lui qui les a prononcé.
Je ne sais pas... Mais je n'ai même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que les garçons arrivent vers nous. Je vois bien qu'il me regarde en attendant une réponse mais je ne peux pas lui parler maintenant j'ai besoin de réfléchir. On monte dans les voitures pour aller d'abord chercher les copine des joeurs puis on prend la route vers le bowling.Pendant le trajet je pense à Jesse et ses paroles. Je sais qu'il ait déçu que je ne lui ai pas répondu. On est dans la même voiture lui devant et moi derrière son siège. Je lui envoit un message.
MOI
Je ne veux pas que tu crois que je t'ai encore ignoré mais je ne savais pas quoi répondre tout à l'heure et les autres arrivaient alors voilà... si tu veux toujours me parler on parlera tout a l'heure d'accord ?Quand je lève les yeux de mon téléphone je vois qu'il a reçu mon message, je vois même un sourire se former sur son visage. Il est en train d'écrire.
JESSE😶
Oui ne t'en fait pas, je te ramènerai tout à l'heure et t'expliquerai tout promis. Merci de me laisser t'expliquer.Il lève la tête de son portable et me regarde à travers le rétroviseur de la voiture et me sourit, je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour. Mon sourire tombe bien vite quand Anthony pris la parole.
- Alors Jesse pourquoi ce sourire idiot sur le visage, c'est Clara qui t'envoie un message pour avoir l'air si heureux?
Mon sourire est parti aussi vite qu'il est arrivé, le sien aussi d'ailleurs.
- Mais nan qu'est ce que tu dis, c'est pas elle.
- Bah c'est qui alors ?
- Personne que tu connaisses.Le reste du trajet, est un peu moins joviale qu'au début vu que je ne prends plus vraiment par au conversation a part pour rire d'une petite blague et faire quelques commentaires par ci par là, et c'est pareil pour Jesse. Je prends donc mon téléphone et vais sur instagram poster une photo.
@jenafrumes all about you 💙
@jesselingard all about you ❤️
835761 mentions j'aime
9573 commentaires@clarabrooks my love 💕
Je n'aime définitivement pas cette fille. Mais je remarque quand même que sans se concerter, Jesse et moi avons mis la même description sous nos photos instagram...
VOUS LISEZ
À tes côtés
FanfictionTout ça grâce à une connaissance commune, je pensais pas que toi et moi ça allait durer, ni même que ça allait arriver. Mais bon maintenant que je suis à tes côtés, j'aimerai bien y rester, même si il y aura beaucoup d'obstacles. Jena Frumes x Jess...