( Bonjour je vous présente le Prologue de "La vérité d'un amour passé".
Je vous souhaite une bonne lecture 😁 )
Pdv : Externe
-Dehors, dit-il d'un ton glaçant.
-Bravo, applaudit l'autre. Je ne t'aurais jamais cru aussi stupide, crois-tu que je partirai de chez moi.
-Alors ce sera moi, répondit le brun en emboitant le pas.
-Tu ne sortiras pas d'ici sans donner d'information sur le choix que tu viens de faire, interdit le noiraud en plaçant son bras devant le passage du brun, toujours tête baissée.
Celui-ci incline lentement sa tête en bas pour ne pouvoir voir que les cheveux pendant de son ancien amour. Habituellement, de la façon dont parla le garçon aux cheveux ébène, il se serait aussitôt éclipsé dans un coin et prier Dieu de sa vie. Mais, pas cette fois, la haine en lui fut tellement profonde que même le diable le craignait. Il souleva son bras prêt à projeter l'homme en face de lui à l'autre bout de la pièce, sauf, qu'en regardant le ventre du plus jeune, il se souvint de l'enfant. En soulevant la tête, le ténébreux, remarqua le regard qu'il lui porta et regarda son ventre.
-Que comptes-tu faire ? Si tu t'en vas, que ferai-je sans argent, sans foyer ? Comment pourrai-je nourrir l'enfant ? Essaya-t-il de demander. Réfléchis au moins cinq minutes dans ta vie, débute le noiraud en hurlant légèrement. J'ai arrêté les études, supprimé le groupe No Name, continue-t-il en tremblant, montrant qu'il se retint de laisser couler ses larmes. Refusé de rentrer dans la moindre faculté qui pourtant m'accueillait les bras ouverts. Tout ça, oui, tout ça pour les beaux yeux de monsieur, fini par aboyer la personne les yeux larmoyants.
-Je t'avais laissé le choix, répond celui à qui on lui reprocha ses actions en levant un peu plus la tête montrant sa supériorité.
-Trois ans que je te connaissais et deux ans que nous étions en couple ce jour-là... Tout mon amour t'était consacré, penses-tu vraiment que je t'aurais dit non. Ta question, je la voyais plus comme, quitte-moi ou reste. Ce que je ressentais et que je ressens toujours est de l'amour sincère.
"Amour sincère". Celui aux cheveux bruns fut bloqué, sa gorge se noua, une forte nausée l'envahit, il eut la sensation que ses jambes flanchées. À ce moment-là toutes les photos, les paroles de l'homme et la scène qu'il avait vue lui reviennent.
-Amour sincère hein ? Tu sais où tu peux te le mettre, tu mérites de crever pour ce que tu m'as fait ! Vociféra-t-il.
-Justement revenons à ça, coupa le noiraud. Je me réjouirais de savoir ce que j'aurais fait de si horrible au majestueux Eren Jaeger, déclara-t-il sereinement après avoir calmé ses pleures.
-Tu le sais, tout autant que moi. Tu as les mêmes gènes qu'elle, tu es une putain comme ta mère qui ne servait que de vide couille aux gens des bas quartiers. Oui, Livaï, tu es une pute qui maintenant remplace sa mère Kuchel ou plutôt devrais-je dire Olym...
Plus aucun mot ne sortit de la bouche d'Eren, désormais il avait une grosse marque rouge sur sa joue et fixait le sol. Livaï quant à lui avait la main levée et les yeux écarquillés. En relevant la tête, il ne vit plus dans les yeux de l'autre l'amour et la tendresse, actuellement ils reflétaient de la tristesse, du désespoir, du remords mais surtout de la rage.
-Dégage, dégage, dégage, dégage, répéta sans arrêt le jeune homme en rugissant.
-Si je m'en vais, tu ne me reverras plus, à part a ton accouchement pour prendre l'enfant, qui, je crois, est dans quatre mois.
-Tu ne prendras aucun des deux.
-Ah, parce qu'il y en a deux.
-Merde, murmura Livaï.
-Intéressant, deux pour le prix d'un, sourit malicieusement Jaeger.
Eren tourna ses yeux vers l'horloge qui indiquait qu'il était déjà très tard, il se l'avoua, ce petit havre paix aller lui manquer, il comprit que l'Ackerman ne quittera l'appartement pour tout l'or du monde. Il l'eut trouvé deux ans avant, et signa le contrat avec l'agence le 24 décembre pour ensuite l'offrir comme cadeau d'anniversaire à son petit ami. C'était un trois pièces avec dressing et salle de bains, l'endroit parfait pour un jeune couple de 20 ans. Il l'aima tellement, qu'il n'y a pas longtemps -encore le jour de son anniversaire- il l'avait demandé en mariage. Son fiancé et lui-même se mirent d'accord pour que le mariage se déroule le six septembre à Amsterdam, pour eux c'était non seulement le fait qu'ils s'étaient rencontré huit ans avant le même jour mais aussi comme cadeau pour Hanji qui avait elle-même formulé, que son plus beau cadeau serait qu'ils se marient le jour de son anniversaire, le cinq septembre. Il sortit vite de ses pensées se souvenant qu'il était en retard.
-Bon, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire, le brun ne reçut que du vent comme réponse. Bon et bien, Adieu.
Cela fit au moins une heure que le ténébreux se tenait droit comme un pic devant la porte d'entrée. Pour lui c'était comme si les minutes, les secondes c'étaient arrêter lorsque son amour eut dit "Adieu".
« Je serais toujours à tes côtés » cette promesse aura été son souffle.
« Nous sommes parents, c'est magique, je... Je n'ai plus les mots » cette phrase aura été son espoir.
« Adieu » ce mot aura été et sera à jamais sa vision de lui.
(896 mots.
Voilà pour ceux qui on lu merci beaucoup ^^)
VOUS LISEZ
La Vérité D'un Amour Passé { Ereri }
Fanfiction« -Je serais toujours à tes côtés » voilà cette promesse, qu'il lui avait rendu le sourire, donner de l'espoir, prouver son existence en ce bas monde. « -Nous sommes parents, ces magiques nous...je n'ai plus les mots. » ce sont ces paroles qui lui o...