-Çà serais cool d'avoir un sugar daddy , je n'aurais rien a faire et l'on apportera tout sur un plateau d'argent !
Il était environ deux heures du matin quand tu décidas d'éteindre ton téléphone et de te coucher. C'était les vacances d'été alors tu décidas de sortir avec ton ami Cathia pour aller faire les boutiques.
-Salut Cathia! dit-tu en lui faisant signe de la main
-Salut (t/n) , ca fait trop longtemps qu'on n'était pas sorti ensemble!
-La faute à qui?
-Oh tu sais bien que moi je ne me prélasse pas chez moi à rien faire et que j'ai des cours à réviser!
-Ah ah ah pas besoins de te mettre dans tous tes états je rigolais , et puis il faudrais peut-être que tu te trouves un "sugar daddy" pour que tu puisses passer plus de temps avec moi *rires*
- AH AH AH très drôle... bon allons faire les boutiques maintenant au lieu de rester planté la à rien faire devant le centre commerciale, c'est quand meme unpeu pour ca qu'on est venu ici hein.
-Oui allons-y
Vous vous baladiez dans le centre commercial et décidez de rentrer dans plusieurs boutiques sauf qu'il n'y avait rien d'intéressant vous decidez alors de sortir quand Cathia apercu une boutique de lingerie.
-Wow ces ensembles de lingeries sont vraiment super jolies!
-Si seulement t'avais quelqu'un a qui les montrer lol
-Hey! *te donne un coup sur l'épaule* Peut-être que j'ai pas encore de gars mais si j'achète çà c'est sur que j'en aurais un >_> et puis tu devrais faire pareille parce que ce m'étonnerais que t'ai ce genre de chose dans ton armoire.
-Pf franchement l'idée de payer une somme astronomique pour quelque bouts de ficelle alors que je pourrais m'acheter un paire de chaussures avec ca m'enchante pas des masses...
-Roh mais si regarde celui la *te tends un soutiens gorge en dentelle rouge* n'est-il pas magnifique?
-...Si ...ca va...c'est vrai qu'il est plutôt beau... *regarde l'étiquette* OH! regarde le prix 30 euro pour çà!? aller salut. *peace*
Une vendeuse arrive pour parler au potentielles clientes qui sont en train de partir, c'est a dire vous.
-Bonjour mes dames, vous savez que aujourdhui il y a une promotion sur les ensembles de lingeries donc celui que vous avez dans vos mains qui fait que le prix de l'ensemble est a moitier prix et que pour un ensemble acheter un ensemble de votre choix est offert pour l'ajout de 5 euro.
-Très bien je le prends alors! Si c'est pas un signe du destin (t/n) je ne sais pas ce que sais ahah!
-*soupire* Bon de toute façon j'ai pas le choix...
Une fois l'achat terminée vous vous êtes balader a travers la ville et il commençait a faire de plus en plus nuit. Tu décidas alors de raccompagner ta meilleure amie chez elle pour ensuite rentrer chez toi. Il faisait sombre et tu commençais a avoir peur, sauf que tu essayais de faire bonne figure pour ne pas montrer ta vulnérabilité. Il était minuit passée et l'air s'était rafraîchit , comme il était tard il n'y avait plus de moyen de locomotions, tu t'es dit que tu pourrais appeler un uber ou autre mais que si le chauffeur était une personne mal attentionné il voudrait mieux pour toi que tu marches, même si cela signifiait marcher plus de quarante minutes.. Apres vingts minutes de marche tu commençais à être un peu fatiguer et décida de ralentir le pas, c'est alors qu'une silhouette apparu devant toi c'était un homme qui marchait en ta direction et une fois qu'il est arriver derrière toi il essaya de voler ton sac de shopping. Évidement tu essayas de lutter pour ne pas qu'il te le prennes mais c'était quand même un homme et qu'on le veuille ou non il avait une force physique bien supérieur a la tienne.
-A l'aide! A l'aide! Au voleur ! On essaye de me voler! *retiens le sac*
Mais personne ne vint. Bien que tu ne voulais pas spécialement acheter de la lingerie tu ne comptais pas lâcher ce sac d'autant que c'est Cathia qui te la offert, il fallait qu'il te passe sur le corps pour l'avoir. Et c'est ce qu'il fit.
*SWING*
Il avait essayer de te planter avec un couteau dans le ventre, tu croyais qu'il allait réussir a te planter quand tu vit qu'un homme avait agripper le poignée du voleur. Il le serrait si fort qu'il commençait à gémir de douleur.
-Lachez ce sac ainsi que ce couteau.
Sa voix était douce mais ferme à la fois. Le voleur s'exécuta , tu repris mon sac et remercia l'homme de t'avoir aider. Il amena le voleur près de sa voiture pour l'attacher avec une corde qu'il trouva dedans, çà te paru un peu étrange qu'il sorte une corde de sa voiture comme si de rien était d'autant plus qu'elle était de couleur rouge.
-Vous voulez que je vous raccompagne?
- ...O-Oui s'il vous plait
-*t'ouvre la porte de sa voiture*
-Merci...*s'assois*
Apres quelques minutes on arriva devant chez moi et il m'ouvrit la porte pour que je puisse sortir bien que j'allais le faire de moi même
-Heum... et bien merci de m'avoir raccompagné chez moi
-Ne vous en faite pas en plus je préfère vous savoir chez vous plutôt que de vous savoir dehors avec toutes ces vils personnes
-Bon ba je vais rentrer chez moi...
-Oui bien sur allez-y mais oh hm avant je pourrais avoir votre numéro pour être sur que vous allez bien
- (je ne suis pas trop fan de l'idée de lui donner mon numéro mais bon je pourrais toujours le bloquer ou en changer...alors) heu...d'accord c'est le xxxxxxxxxx
-Tres bien c'est noté, je vous souhaites une bonne soirée. *rentre dans sa voiture*
-Merci..à vous aussi...
Une fois la porte ouverte , j'ai déposé enfin plutôt jeté mes affaires sur mon lit et je m'appercu que mon téléphone était éteint alors je le mis en charge et l'alluma, il s'était eteins depuis le moment ou j'ai accompagner Cathia chez elle car une ribambelle de messages provenant d'elle surgir d'un seule coup.
-*lis* "Mauvais nouvelle, le gâteau a la pomme que j'ai essayer de faire est un véritable échec , les pommes sont devenu toutes noires et la pâte est dure comme du béton 😭😭😭" *ris* sacrée Cathia elle n'a jamais été forte en patiserie !
*bzzz bzzz*
-Oh tien un nouveau message, mais j'ai pas enregistrer le numéro de ce contacte... AH normal c'est un numéro à 4 chiffres, ca doit encore etre une pub de Carglas pour m'offrir des nouveau ballets d'essuis glasse alors que je n'ai même pas de voiture pf utilité zero. Alors , ouvrir le message, suppri-oh? "Votre vie banale est sur le point de changer, vos désirs les plus vont se réaliser, les étoiles en ce jours sont réuni-" ouais bon bref c'est du n'importe quoi çà hein allez supprimer! Apres çà nous demande de payer 20 euro pour savoir des choses qu'on sait déjà *soupire* bon je vais aller me coucher maintenant... *regarde a travers la fenêtre* En plus il n'y a même pas d'étoile dans le ciel..
VOUS LISEZ
~My dear suggar daddy~ (Female reader)
FanfictionTu n'étais qu'une jeune étudiante banale qui ne savait pas quoi faire de sa vie , étant une véritable flemmarde tu préférerais que l'on t'entretienne plutôt que d'avoir a lever le petit doigt. Tu décides alors d'envoyer un message à ta meilleure ami...