— Salam iciiii c'est ? La bouffe 💦
Tu fais partie de ceux qui ne parlent pas beaucoup. Celui qui n'échoue jamais, celui qui te fera rêver . Montre-moi tes formes et j'espère que t'es en forme.
Vegedream - Mamah eh—🔥Hamza🔥—
Yanis : Calmes tes regards noirs toi.
Moi : Quel regard ?
Yanis : Fait pas zerhma, j'te jacte de Sofia
Moi : Ties mon collègue ?
Yanis : Oué mais j'te sens mauvais
Moi : Beh oué j'suis mauvais j'vais la redescendre
Yanis : Elle est comme ça Hamza tu peux pas la changer
Moi : Azi ftg m'jacte pas pour d'la khra
Yanis : Piqué ?
Moi : J'bougeTfou de tout les gang faut elle soit dans le gang ou j'suis. Et l'autre la Yanis il m'casse les klewis. Elle est comme elle est, zerhma c'est une gadji qui se comporte comme un bonhomme et faut la faire? En plus elle fait trop la gadji. Elle est peut-être plus féminine que d'autre cas. Azi pourquoi j'me deuh à parler j'vais la faire redescendre c'est tout ish.
—🌸Sofia🌸—
J'étais tarpin heureuse qu'il soit revenu mais c'pas normal il devait revenir dans une semaine.
Moi : Tu devais pas revenir plus tard?
Il me souriait mais c'était chelou, même l'ambiance qui nous entouré.
Abel : Sisi.
Pourquoi il est si froid d'un coup? Je le regarde, ayaa il avait la haine dans ses yeux. Et là j'ai niente compris il m'a attraper les cheveux et les a tirer.
Abel : Alors comme ça tu te bat p'tite pute. J'pas finis tu sais ce qui m'est remonter aux oreilles ? Que tu es en couple. Bien sûr je sais très bien que c'est faux hein?
Moi : Ou.. oui.
Abel : Dans le gang que je suis c'est le plus.. fort on est très respectés de tous. Alors on a eu des renseignements et askip t'es dans le gang de Ahmid.
Moi : Qui.. ?
Abel : Tu connais même pas l'nom de ton boss MDRRR grosse kehba wallah court j'vais te marave! T'fais la hninina zerhma j'suis en couple CAGOLE VA le gang où tes ils vont t'la mettre a l'envers en plus c'est nos ennemies GROSSE KEHBA VIRE DE LÀ
J'étais choquée là. Non non.. ça devait pas se passer comme ça. Il devait pas être au courant. Je peux pas quitter le gang ils vont les tuer. Tfou c'est la khra pour moi.
Moi : Non. J'partirais pas. Et alors y'a quoi j'suis dans un gang, même ennemi tu vas faire quoi? On a besoin d'oseille hein PARCE QUE ABEL GARGE L'OSEILLE POUR LUI c'est toi vire à gauche hegoune tu fais tiep. LEUR GANG J'VAIS L'RECUPERER ET DEGUN MAIS DEGUN OUVRERA SA GUEULE VOUS SERREZ MES KELB MÊME TOI! Cagole de quoi même ? J'suis vierge de partout. C'est toi la cagole tia mis ton engin dans tout les trous de Marseille mskn.
Pas eu le temps de réagir qu'il me met une calotte. Abel avait les yeux noirs, j'peux le comprendre aussi vu c'que je vient de dire.
Hassoul il continue à se défouler, il me hagar quoi. J'suis toute défoncée mais j'fais zerhma je vais bien. Mais là, il allait me tuer donc pour me défendre j'lui met une calotte aussi, elle est sorti du cœur. Après ça j'ai couru vers la porte, j'descendais les escaliers en vitesse, j'pouvais pas rester chez moi. Je pleurais de nerfs, la totale. J'savais pas où aller je regardais de tout les côtés ou me dirigeait mais y avait mon khey qui gueulait.Abel : GROSSE CAGOLE À MOI TU ME CALOTTE ATT J'TE FINISSE !
J'courais en rond j'savais pas où aller, les tdm étaient mdrr mais c'est pas drôle wsh, et là tia Ryad (Au fait ça se lit pas Ry-Ad mais ensemble zerhma avez capter?)
Il débarque il bloque Abel moi j'reflechissais ou aller tfouuu.Moi : ABEL VIENS ME FINIR T'SAIS QUOI BABA IL SERA FIÈRE DE TOI KRKRKR T'SAVAIS QU'IL A ÉTAIT TUER PAR UN D'VOS ENNEMIS BAH OUI C'ÉTAIT LE BOSS DU GANG AVANT KRKRKR MAMA ELLE SAVAIT AUSSI HEIN? FAMILLE DE MENTEUR VIENS ME FINIR MAIS TEKASS J'ME RELÈVERAI POUR RÉGNER !
Je cherche la kra là mais j'ai trouver que cette solutions MDRRRR. Hassoul il s'approche dangereusement de moi, j'sors mon couteau. Mdrr bah quoi il veut m'finir bah on va s'amuser.
Abel : Ties vraiment une sheytana pire que Baba j'ai jurer. Pose ton couteau.
Moi : Viens m'finir.
Ryad : Khlass Sofia il va rien faire c'est bon il était zehef on va régler tout ça
Moi : Mdrrr j'suis pas dupe, viens Abel.
Farid : WSHH S'PASSE QUOI LÀ ? OMRIA SOFIA LACHE ÇA TIES FADAH
Rimee rimeeAbel : Ties sah omria ?
Farid : Ouais j'veux la marier ta reuss
Abel : T'va marier personne
Farid : On est collègue mais là j'vais pas dahak ties la tu l'a niquer presque elle va mourrir, et là t'viens faire le protecteur bouge Abel là
BAAAAABOOOM
Moi : Arrê... ter
Sur ma vie j'ai niente compris, j'venais de prendre une balle. On vient de me tirer dessus. J'commencais à trembler et pleurer. J'veux pas mourir.
Moi : Je vais mourir?
Farid : Non tu vas pas mourir.Mon sang coulait, j'meffondre petit à petit. Je vais perdre connaissance.
J'sens la mort proche faut je parle.Moi : Abel mon khey smeh n'brick.
On m'a menacer pour entrer dans le gang, j'voulais pas que tu meurs. Cette balle j'sais pas si on m'la tirer pcq on a découvert que tu l'sais.. mais j'men ballec. J'veux pas être une sheytana, j'veux pas non plus être un bonhomme. J'veux devenir une belle femme, mais c'est pas dans mes gênes. Baba m'a toujours soit une femme bonhomme pas féminine. T'es une fille forte et tu prendras un jour le flambeaux. J'veux pas. J'veux pas mourir, mais j'pense c'est le mieux. C'est mon heure.J'me suis levé j'ai pris mon khey dans mes bras.
Moi : Farid t'es le yeurmé j'te kiff omri. Ryad mon deuxième... khey j'te kiff aussi. Pour.. Wafik... mon meilleur.. j'le kiff.
Je marchais dans tout les sens j'essayais de pas perdre conscience en me tenant à des trucs (zerhma des barre) mais ma tête à taper fort contre un mur, j'tombe dans le noir complet. Khra j'viens de mourir à cause du coup d'ma tête sur l'mur. J'voulais pas mourrir comme ça..
—👽Abel👽—
J'voulais réagir appeler l'ambulance même les gars mais ont été comme paralysés et choquer. Au moment où elle se prend le mur j'vois du sang coulait d'sa tête. Là j'ai vite réagit j'ai appeler l'ambulance.
Moi : ZEBI 10min NON C'MORT
J'ai fait signe au gars d'me suivre, on l'a prit pour la mettre dans ma gova, et en vitesse 1000x mdrr on est arriver en 3min. J'ai dû rouler à 200km/h (jsp si c'est possible mdr)
Hassoul ils l'ont prit en charge et ils l'ont emmené au bloc opératoire j'crois c'est. Tfou j'veux pas elle meurs. C'est ma reuss j'laime. Wallah smeh pour ce que j'ai dit. J'le pensais pas j'étais zehef.1107 mots (1110)
Ça vous plaît ?🌹
Voter et Commenter ✨
@lachronikeuz-31 🌞🌟
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Marier pour le meilleur et pour le pire.
RomanceJe ne serais vous dire si c'est un cauchemar ou un rêve mais j'ai finis avec la bague au doigt. ? Pourquoi? Et comment? Tout ça tout ça, vous le découvrirais dans la story. La story de Sofia finissant marier à un monstre? Ou un hnin hlel ? ??♀️ Lis...