XJustEmmaX

1.2K 48 0
                                    

"-Clara descend ici s'il te plait ! Ton père et moi devons te parler! "

Je ferme mon livre et le pose près de la tasse de chocolat chaud sur ma table de chevet avant de rejoindre mes parents au salon. Ils son tous les deux assis côte-à-côte sur le canapé, signe qu'une conversation sérieuse se prépare. Je m'assoie dans le fauteuil face à eux et les regarde. 

"-Q'est-ce qui ce passe ? je demande, légèrement inquiète. C'est grave?

-Non ! Non pas du tout! s'empresse de me répondre mon père. Simplement, nous croyons que ce que nous allons te dire ne te plaira pas... 

-Dites-moi, vous verrez bien.

-Nous devons souper avec un haut représentant du ministère de la magie ce soir et il a demandé que tu viennes et tiennes compagnie à son fils qu'il trouve bien seul depuis un moment.

-D'accord, et qui est-il ? 

-Lucius Malefoy."

Je me relève rapidement. 

"-Tu me demande de venir avec toi à un de tes soupers d'affaire pour que je tiennes compagnie à Drago Malefoy ? Tu te rends compte papa ? je m'exclame en le regardant. 

-Je sais bien ma chérie, mais peut-être que si tu acceptais, M. Malefoy se montrerait plus cordial qu'à l'habitude avec moi... Tu le sais bien que nous non plus nous ne aimons pas énormément..." 

Je soupire et me rassoit. Franchement, je n'ai aucune envie de passer une soirée complète avec Drago comme seule compagnie. Je regarde alternativement mon père,puis ma mère. Et encore mon père avant de me laisser tomber contre le dossier de mon fauteuil en fermant les yeux et en soupirant de nouveau. 

"-Très bien, je dis simplement. Je vais venir.

-Merci ma chérie, tu ne sais pas à quel point tu me fait plaisir."

Je me lève sans répondre, quelque peu fâchée contre mes deux parents et sors du salon pour me rendre dans ma chambre et me préparer. 

Après environ une heure, nous sommes enfin prêts à partir et mon père décide d'utiliser le transplanage pour se rendre au manoir des Malefoy. Nous arrivons à destination et mon père cogne fortement à la porte. C'est un elfe de maison complètement terrorisé qui nous ouvre la porte.

"-Qui êtes-vous? demande-t-il timidement.

-Luc Brassière et voici ma femme et ma fille, répond mon père. Nous sommes attendus pour un souper."

La petite créature hoche la tête et ouvre un peu plus la porte pour nous permettre d'entrer. Je la remercie d'un sourire et elle nous demande d'attendre pendant qu'elle va chercher son maître. Une fois l'elfe de maison parti, je regarde autour de moi en retirant mon manteau, pour révéler une robe moldue noire à manches longues.

Après quelques minutes seulement, Lucius Malefoy entre avec son air froid et distant habituel, suivi de sa femme, Narcissa et son fils, Drago, qui s'est mit un costard qui, je dois avouer, lui va très bien. Ses cheveux sont parfaitement relever vers l'arrière et je sens qu'il me regarde moi et pas le reste de ma famille. 

"-Luc, dit M. Malefoy en lui tendant dédaigneusement sa main.

-Lucius, lui répond mon père en serrant sa main. Voici ma femme, Claire et ma fille, Clara. 

-Mika ! crie l'homme blond à travers le manoir."

L'elfe de tout à l'heure revient dans l'entrée, l'air terrorisé et s'approche de son maître. 

"-Prend donc le manteau de nos invités, je vais les guider à la salle à manger."

La dite Mika hoche précipitamment la tête et s'approche pour prendre le manteau de mes parents. Seulement ses deux-là sont déjà beaucoup trop pour elle. 

Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant