PDV de Lucas
Je le retient de frapper mon ami Thomas en soupirant avant d'écouter le professeur, qui expliquer comment réaliser un tue-loup. Malgré que Jetait doué en potion, je réussis grâce à une fausse manoeuvre a faire exploser mon chaudrons et crée une énorme fumer noir. Qui valut que tous le monde évacue la salle de potion. Je pensais avoir déjà eu ma dose pour aujourd'hui. Jusqu'à ce que je voit rogue arriver devant moi.
PR: Évidement monsieur Fatalis vous êtes puni de corvées avec mademoiselle Strangers.
Lucas: Mais Lisanna n'a rien fait !
PR: depuis l'accident de la salle commune mademoiselle Strangers a des corvées. Malgré que j'aurai espéré sont renvoie.
Je le regarda partir en soupirant. Voilà y manquais pus que sa ! Si ma mère l'apprend je vais encore passer un savons. Avec un nouveau soupire, je partir dans mon dortoir pour prendre une douche et me changer d'uniforme .
PDV de Lisanna
J'étais à mon cours de métamorphose, j'adorai ce cours enfin c'était surtout Macgonagall que j'admirais. C'était l'une des sorcières les plus puissante que je connaissait. J'écoute attentivement le cours ou elle nous apprenais le sort revelio.
1h plus tard.
Je sorti de ma salle de classe en souriant j'avais réussi à faire gagner 10point à la maison Serdaigle! J'étais tellement fière de moi que je me mît à chercher Lucas partout pour lui annoncer, mais je ne le vit nulle part. Peut-être le verrai-je a l'heure du repas, puis d'un coup j'entendis quelqu'un m'appeler. C'était Roxanne une Serdaigle.
Roxanne: Lisanna ! Qu'est que tu fait ?! Tous le monde t'attend !
Lisanna: De quoi tu parle Rox ?
Roxanne: Il y a entraînement de Quiddich !
D'un coup je ne réfléchis plus et courut à une vitesse folle dans Les vestiaire pour enfiler mon uniforme d'entraînement. Attraper mon balai et sortir pour aller dans la cours enfourchant mon balai et volant jusqu'au terrain. Arriver quelque minute plus tard en étant essoufflé, de loin je vit mon préfet arriver.
...: Tu es irresponsable Lisanna ! Si tu veux devenir préfet l'année prochaine il faut t'appliquer à ce que tu soit à l'heure et sérieuse !
Je baissa la tête honteuse en retenant un soupire. Avant de la relever en disant doucement.
Lisanna: Désolé Doug...mais j'avais oublié qu'on avais entraînement aujourd'hui...
Je le vit soupirer avant de le voir ce radoucit,
Doug: Bon ce n'es rien désolé je me suis emporté. Va t'entraîner si on veux gagner le match contre ces Serpentard, on aura besoin de notre meilleurs attrapeur.
Lisanna: Merci Doug !!!
Je le prit dans mes bras avant d'enfourcher mon balai puis de m'envoler rejoindre mes autres camarades, et commencer mon entraînement.
VOUS LISEZ
[Harry Potter ] L'amour est compliquer entre deux amis...
FanfictionDans l'école de magie du célèbre établissement Poudlard tous peut arriver. Surtout une histoire d'amour difficile entre une élève de Serdaigle et un élève de Serpentard. Venais découvrir comment sa commencer et comment cela va se terminer. Ps: C'es...