Chapitre 16

5.1K 228 10
                                    

PDV: Arès
Une heure plus tard salle du conseil
- Alpha, le conseil a tranché, après discutions avec les anciens. On a décidé d'enlever l'éducation des douces enfants à Mélissa pour les mettre à la charge de la luna qui servira aussi de test pour votre âme-sur. Mais la vise-luna restera dans la meute, bien que son pouvoir sera considérablement réduit et qu'elle devra s'occuper des autre enfants au temple avec l'interdiction de sortir de la zone sacrée. Jusqu'au soltis d'été après la cérémonie de marquage de votre âme-soeur.

-Pourquoi, on a pas fait se que j'ai demandé! dis-je froidement en déployant mon aura en plus en plus. Je vois les gens dans la salle trembler de peur au point de pisser dans leur froque mais j'en ai rien a faire. Pendant que je continuer de déployer mon pouvoir, quelque que je pense être le sage Henri, me contacte par les penser.

"Si j'ai pris cette décision, c'est pour une très bonne raison, votre majesté."

"Et la quelle raison"

"le proverbe ne dis pas: garde tes amis proche de toi et encore plus tes ennemis"

"Pourquoi, vous dites cela?"

"Vous savez mieux que personne comment est votre vise-luna,,,"

"En effet"

Sur ces mots il coupe la communication, avant de prendre la parole.

-Je comprends votre colère, votre majesté mais pour prendre cette décision, je me suis laissé guider pour la voie des anciens dieux. Et vous savez comme moi qu'on ne peu pas aller a l'encontre d'une décision divine.

-Si c'est ainsi, mais je compte sur vous pour surveiller l'autre folle.

-Ne vous en faite pas

-Bien.

Sur ces mots je quitte la salle, avec ma meute reprocher.

-Ils sont quand même chiant ses dieux. dis.je en soupirant Devoir attendre un peu moins de cinq mois avant de pouvoir marquer ma petite rebelle ils veulent ma mort ou quoi!!!

-Avec se que ma dit Marco, sur la Luna. je peux t'assurer que cinq mois c'est pas de trop pour qu'elle accepte de faire cette cérémonie surtout que maintenant elle a de bonne excuse pour t'éviter. me dit Dylan d'une voie moqueuse.

-Lyla est peut-être en colère contre moi en se moment néanmoins elle ne résistera pas a mon charme très longtemps.

-ahahahaha, si tu le dis en tout cas les paris son ouvert!

Ah, il est irrécupérable, je me demande des fois pourquoi il est encore en vie celui là.

-Bon je vous laisse je viens rejoindre mon ange.

-Tu voulais plutôt dire ton démon déguisé en ange.

Sur ces mots très instructifs, je part vers ma chambre.

PDV: inconnu

Cette sale p*te, je viens me la faire. pense-je avec un sourire diabolique. si elle pense que je viens lui laisser le pouvoir pour le quel je me suis si longtemps battue elle peut toujours rêver.

J'ai cinq mois pour la détruire, c'est bien plus que se qui me faux, mais je dois me montrer discrète sinon tout mes plans vont tomber à l'eau.

Mon loup: NON!!! ne fait pas sa.

Moi: Tait toi sale chienne.

Mon loup: Je t'arrêterais!

Moi: Ahahaha est comment compte t'y prendre? Tu es peut-être forte physiquement mais sinon tu ne vaux rien du tout. Ahahahah

Sur se je pars préparer mon plan diabolique.

//Désoler pour l'attente et pour la longueur de se chapitre qui est relativement court je ferais de mon mieux pour les prochain.

L'alpha suprême  et la star (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant