Son nom résonne dans ma tête comme un écho, j'ai mal. Et cela ce fait voir puisque je commence à avoir beaucoup de vertige.
- Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs tu étais plutôt bon dans notre match je voulais te le dire mais tu étais parti ! Dis cet idiot de pervers enthousiaste.
Je n'entends plus rien après cela, le néant.Je me réveille en entendant beaucoup de bruits autour de moi.
- Où suis je ?
Je ne reconnais pas le paysage et ne me souviens pas être sortie de classe et encore moins partir dans une campagne.
Une campagne ?
Je commence à encore plus paniquer quand je me rends compte que je suis observer par un enfant juste devant moi. Et cette enfant est bizarre d'ailleurs, pas physiquement il est comme tout les enfants. Mais il porte une tenue assez bizarre et en plus il me fixe toujours aussi bizarrement.
- Madame vous savez pas où ils sont mes parents ?
Il me regarde si tristement que je n'ai pas pu refuser ni même lui demander où nous nous trouvions.
- Bien sur dis moi juste quand est-ce que pour la dernière fois tu les as vu ? Lui dis je avec un grand sourire
Il me regarde longuement puis me désigne un grande route marchande qui est éloignée.
- D'accord suis moi, mh, c'est quoi ton petit nom ?
Toujours avec un grand sourire j'attends sa réponse mais celui semble ce méfier et c'est assez compréhensif.
- Je m'appelle Li Qiang et toi grande soeur ? Me répond il avec le sourire.
Son prénom ne sonne pas du tout coréen et je commence à me sentir pâlir.
- Attend tu peux me dire où est-ce que nous sommes s'il te plaît ?
Il me regarde interrogateur puis il réfléchi longuement avant de me dire ces mots.
- Bah à Jiaju pourquoi tu me pose cette question ?
J'ai la tête qui tourne, malgré mon sens de la géographie inexistante je sais qu'il n'y a aucune ville ni village en Corée qui se prénomme comme ça.
- Je ..
Je n'arrive plus à parler et petit à petit ma vue se brouille et je me sens partir.Je me réveille doucement et regarde les murs qui m'entourent. Je suis à l'infirmerie.
C'était un rêve ? Mais ça semblait si réel pourtant.
- Tu es enfin réveiller ?
Je regarde autour de moi et remarque que l'infirmière me fixe et attend une réponse de ma part. Un simple oui sort de ma bouche.
- Tu sais que tu as raté toute une journée de cours ?
Pardon ? Attendez j'ai du mal comprendre. Une journée c'est pas possible je n'ai dormi que 1 heure grand maximum.
« Madame, je peux sortir s'il vous plaît » sont les seuls mots qui sont sortie de ma bouche et elle me laisse l'autorisation de le faire.
Je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver à l'infirmerie et je ne comprends pas aussi pourquoi j'ai fais un rêve comme celui ci.Après être sortie de l'infirmerie je me précipite pour aller en classe et comme l'infirmière me l'a dit il n'y a personne en cours.
- Putain j'ai vraiment raté une journée de cours c'est pas vrai.
Une voix derrière moi me fait reprendre mes esprits.
- Bien dormi princesse ?
Et comme je m'en doutais c'est ce foutu Min-Ho.
- Ouais mis à part que je revois ta tête j'ai bien dormi.
- Prend pas tes grands airs déjà que t'étais lourde à porter j'm'en serais bien passer tiens.
- Attend pause, pourquoi tu m'as porter ?
Il me regard en riant.
- Tu ne te souviens pas être tomber dans les pommes princesses ? Tu étais d'ailleurs si chou quand j't'ai porter.
Il souhaite vraiment mourir ou c'est juste moi qui imagine qu'il se fout de moi
- D'ailleurs tu ronfle vraiment trop fort.
Il me dit ça en rigolant encore plus fort.
- J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec toi, juste dis moi tu sais pas pourquoi j'me suis évanouie ?
- Bah écoute quand je t'ai accompagner à l'infirmerie j'suis rester quelque temps avec toi et à en juger ton sommeil j'pense que c'était à cause de fatigue.
Je sais pas quoi lui dire sur le coup mais j'me rends compte qu'il est rester avec moi pendant tout ce temps et malgré que je me dispute souvent avec lui, j'aime cette facette de lui.
- Merci.
C'est le seul mot que j'ai réussi à dire, je n'ai pas vraiment l'habitude de montrer mes sentiments et je me sens déjà rougir.
Min-ho me contemple longuement puis il me souri. Son sourire est si pure.
Oh mais qu'est ce que je raconte moi je ne dois pas céder à son sourire. Mais il est si chou.
J'enlève ses pensées de ma tête et je lui propose d'enfin pouvoir rentrer chez nous car il commence à ce faire tard. Il me suit sans broncher et nous sortons de l'université.La route se fait silencieusement dans le bus, personne n'ose prendre la parole et chacun est distrait par son téléphone.
J'envoie quelque message à ma tante pour la rassurer et lui dire que je vais mieux car d'après tout les messages que j'ai reçue d'elle, quelqu'un à du la prévenir.
Je regarde ensuite Min-ho qui est assis à coté de moi toujours aussi concentré sur son téléphone il parle avec des personnes de son club de basket sur kakaotalk.
J'ose enfin prendre la parole quand une question me trotte à la tête.
- He Min-Ho dit moi, comment tu connais le nouveau ?
Il détourne le regard de son téléphone pour me enfin me fixer.
- Bah c'était dans un tournoi de basket il y a pas si longtemps et je trouvais qu'il jouait bien d'ailleurs nous avions perdue contre son équipe.
- Y a mieux comme rencontre quand même. Et depuis c'est l'amour fou dis moi.
Il me donne une tape et nous rions ensemble.
- Non mais plus sérieusement pourquoi tu m'as poser cette questions ?
Je m'attendais pas à une tel question, merde j'sais pas quoi lui répondre.
- Bah.. heu.. j'sais pas j'me demandais juste..
Il me regarde droit dans les yeux sans répondre quoi que ce soit pendant quelque seconde qui me paraisse éternelle.
- Mh.. enfaite.. je crois que je l'ai déjà vu quelque part c'est pour ça..
Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux et je détourne aussitôt le regard gênée.
Il me fixe toujours longuement puis soupire.
- Ah mh si ce n'est que ça, mais je crois qu'il s'est fait virée de son ancienne université du coup évite de le fréquenté pour ton bien.« Évite de le fréquenté pour ton bien »
Ces mots résonne dans ma tête comme une mélodie.ㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁ
Note de l'auteur :
Chose promise chose due !
Je fais plaisir à Taeputa et je poste la suite un jour plus tard !
J'espère que ça vous plaît et n'hésiter pas à suivre mon instagram : modotekaa
Je poste souvent des photos de moi du coup voilà ;)
VOUS LISEZ
First Love
FantasyCroyez-vous au destin ? Ku Ae Ri est une jeune femme rêveuse de 19 ans ayant perdue la mémoire à cause d'un accident de voiture survenu quand elle était au collège et engendrant la mort de ses parents. Elle ne se souvient plus de ce sa vie d'avant...