Salut !
C'est Lucy !
Tu me connaîtras assez vite en lisant cette histoire ^^
Commençons à mes 14 ans.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai 14 ans et je viens de déménager encore une fois, oui encore, ce n'est pas la première fois du coup je n'ai pas vraiment d'amis d'enfance ni même d'amis avec qui je garde contact, à mon plus grand regret des fois...... mais heureusement j'ai mon grand frère : Sting !^^-Debout, un nouveau collège t'attend !me geule mon frère pour être bien sûr de me réveiller.
Je me lève, prends mon p'tit dej, m'habille et me coiffe puis on se dirige vers le collège « High School », mon frère me fait un signe de la main et s'en va a son nouveau lycée dont le nom ne m'intéresse pas. Je passe le portail et me dirige vers le bureau du directeur. Celui ci m'accueille super chaleureusement puis me pose des questions sur moi et sur mon frère et, enfin, m'emmène à ma classe.
-Toc-Toc !
-Entrez !répond la prof
-Je te laisse là Lucy, à tout à l'heure Mme Oul !
-À tout à l'heure M. le proviseur ! Bien Lucy présente toi à la classe, je t'en prie !
Je me présente et Mme Oul me donne ma place : à côté d'une jeune fille au cheveux blancs courts, à l'allure sympathique.
-Salut, moi c'est Lisanna !s'exclame t-elle.
-Salut, enchantée Lisanna !
-De même !elle a l'air plutôt polie. Je lui souris donc pour exprimer ma joie de m'être fait une amie aussi vite.À la fin du cours, Lisanna part rejoindre un garçon dans la classe pendant que d'autres filles viennent se présenter à moi. Puis après avoir parlé longuement avec ce garçon, Lisanna et lui viennent me voir.
-Hey Lucy je te présente mon meilleur ami :
-Salut, je m'appelle Natsu !me dit-il avec le sourire, qui d'ailleurs ce sourire est contagieux.
-Salut, moi c'est Lucy ! Enchantée Natsu !c'est ce que je lui réponds avec un sourire comparable au sien.
-Enchanté ! Viens avec Lisanna et moi si tu veux !
-Oui je veux bien !
-Super, tu verras on va bien s'amuser !me lance Lisanna
-Oui !confirme Natsu
-C'est parti alors !leur répondais-jeC'est comme ça que Lisanna, Natsu et moi devinrent les meilleures amis au bout de trois jour à peine, mais à ce moment là ce n'était que de l'amitié jusqu'à que....
À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse un jour, amoureuse toujours {Nalu}
FanfictionLucy une nouvelle lycéenne va rencontrer des amis et peut-être que l'un d'entre eux est "un peu plus"... (School Life) ~[en cours]~