Mémoire 3 ˚✧

65 10 3
                                    

Le bus s'arrête enfin dans notre arrêt et nous descendons sans se parler.
L'atmosphère est pesante et l'envie de m'endormir et forte.
Nous marchons en direction de ma maison toujours avec un silence lourd.
Quand nous sommes enfin arriver à destination au moment de se dire au revoir Min-Ho me prend en traitre et me câline.
Je ne m'attendais pas à ça, faut dire que c'est la première fois qu'un homme me touche et ma réaction ne se fut bien longue puisque je le pousse et rougis instinctivement.
Pourquoi est-ce que j'ai une tel réaction en plus pour un idiot tel que lui ?
Ma réaction était peut-être abuser vu le regarde qu'il porte pour moi
-Je.. suis désolé. On se revoit demain.
Il me répond si froidement et s'en va.
Je m'en veux mais je n'ose pas l'assumer j'ai trop de fierté pour ça. Je rentre donc chez moi ou je vois ma tante en train de faire le dînée sans avoir remarquer ma venue.
Je rentre donc directement dans ma chambre par peur de répondre à ses questions qui seront sans doute sans réponse et puis je n'ai pas assister à mes cours du soir, vu mon état c'était quasi impossible.
Je saute dans mon lit exténué sans même me changer. De toute façon je suis en jogging et c'est très confortable d'ailleurs.
Sans même prendre mon dînée je m'en vais dans les bras de Morphée.

- Grande soeur ! Grande soeur ! Réveille toi !
Mes yeux s'ouvrent petits à petits et une ombre commence à ce former devant moi.
Quand mes yeux sont totalement ouvert je ne devine pas instantanément où je me trouve.
- Quel soulagement tu vas bien !
Je regarde l'enfant qui se présente devant moi et tout me revient en tête.
Je me trouve encore une fois dans l'endroit où j'étais ce matin après mon évanouissement.
- Il s'est passer quoi ?
C'est les seuls mots que j'ai trouver à dire dans cette situation.
- Tu t'es évanouie.. je me suis inquiété .., commence t'il à dire en pleurant, j'ai cru que t'allais m'abandonner toi aussi..
Ses mots sont si tristes et je le sers directement dans mes bras.
- Ne t'en fais pas .. Li Qiang .. maintenant je suis avec toi et nous allons retrouver tes parents, d'accord ?
Il me souri et fait un oui de sa petite tête.
Je me lève enfin et le prends par la main pour nous diriger dans la ville marchande.
Le trajet est un peu long mais nous arrivons enfin à destination après plus de 10 minutes de marche.
J'observe les personnes autour de moi et ils sont tous habiller de façon traditionnelle.
Et en plus de cela je suis observer par tout le monde et je vois quelques personnes chuchoter entre eux en me regardant.
- Wow ils sont super aimable ici dites moi, lui dis je en rigolant.
Li Qiang rigole avec moi et nous avançons sans nous préoccuper de qui que ce soit.
Et d'un coup j'entends quelqu'un crier le nom de Li Qiang et on se retourne instinctivement.
C'est alors que je vois une jeune femme en compagnie d'un homme venir vers nous.
- Li Qiang ! Oh mon dieu mon fils je te retrouve enfin ! Lâche la femme en larmes en prenant dans ses bras son enfant.
Li Qiang pleure aussi et l'homme qui était en compagnie de la femme les rejoints également dans ce câlin groupé.
Je les regardes mélancolique me rappelant les câlins que je faisais avec ma parents.
Je sens une goutte d'eau tomber sur la paume de ma main.
Je pleure, et pas qu'un peu vu les autres goutes qui rejoignes les autres.
Je n'ai pas pleurer depuis que je lui en ai fais la promesse.
Je me ressaisis quand je sens une main se poser sur mon épaule.
- Vous êtes sur que vous allez bien ?
C'est la mère du petit garçon qui vient de me poser cette question et elle ne me lâche pas du regard.
- Je... oui bien sur ! Je suis très heureuse que Li Qiang soit enfin avec vous ! Lui dis-je tout en essuyant les perles d'eau qu'il restait sur ma joue.
Elle me fixe toujours mais cette fois ci de haut en bas. Houla j'ai un mauvais pressentiment.
- Je vous remercie de m'avoir ramener mon fils mais puis-je vous poser une question ?
Elle ne me laisse pas le temps de répondre et me pose cette question que je redoutais.
- Je peux savoir d'où venez-vous ?
Je n'ose pas répondre ou plutôt ne sait pas quoi lui dire. Je l'observe tandis qu'elle attend toujours ma réponse. D'après le peu de drama que j'ai lu la réponse qui ressort le plus souvent et celle ci.
- Je viens d'une contrée lointaine et je pense que je me suis perdue, vous ne saurez pas dans quel pays je me trouve ?
Elle me dévisage du regard, est-ce que j'ai fais une faute ? Pourtant dans les drama ça marche toujours. Note à moi même ne plus faire confiance au drama par le futur.
- Vous êtes en Chine madame.
Attend quoi ? En Chine ? C'est pas possible. Enfin si vu que je suis dans un rêve. Mais le paysage est pourtant si réel, je n'en ai jamais vu un comme celui ci.
- Oh c'est bien ce que je me disais, lui dis-je pas du tout naturellement et le pire c'est que je me mets à rire. Je pense que c'est la fin de mes jours adieu paisible vie.
- D'ailleurs vos vêtements sont assez bizarre, j'aurais du le remarquer plus tôt que vous veniez d'un autre pays. Venez loger chez nous quelques temps je peux bien vous faire ce cadeau après ce que vous venez de faire pour mon fils.
Le père qui ne s'est pas manifester depuis le début reste plutôt méfiant fasse à moi mais accepte de m'accueillir chez eux quelque temps. De toute façon je pense bientôt me réveiller donc ça me dérange pas plus que ça.

La route ne fut pas si longue puisque la maison se trouver quelque minute plus loin de l'aller marchande et celle ci est comme dans les films traditionnelles.
C'est drôle de voir une « en vrai ».
Je me décide d'enfin rentrer et cette maison est vraiment grande contrairement à la mienne.
- Tu pourras occuper la maison de mon plus grand fils si tu le souhaite, il n'est pas la pour le moment.
- Oh si ça ne le dérange pas je vous en remercie. Et si je peux me permettre votre plus grand fils à quel âge ?
Je ne sais pas pourquoi je pose cette question mais je suis beaucoup trop curieuse.
- Il doit avoir à peu près ton âge, si je ne me trompe pas il a 20 ans.
20 ans ? Mais cette femme parait si jeune je n'aurais jamais cru qu'elle avait fait un enfant de cette âge la.
- Vous avez juste j'en ai 19, et une dernière question, désolée pour mon indiscrétion, mais il s'appelle comment ?
Elle me regard suspicieuse puis me dit mot pour mot
- Yong Yi.

ㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁ

Note de l'auteur :

La suite encore et encore quelque heure après le second chapitre :)
Je trouve que j'ai beaucoup d'inspiration durant la nuit du coup j'en profite j'espère que ça ne vous dérange pas :)
Sinon vous allez bien ? J'aime bien demander ça haha
Et sinon je pense faire la suite dans quelque heure ! On se revoit plus tard :)

Mes réseaux sont toujours les mêmes :
Instagram : modotekaa
Twitter : modoteka

Kiss ˚✧

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant