Stephen le regarda, les yeux ronds et la bouche entre ouverte.
« - Tu - as - fais - quoi ?
- je dois te le redire encore mille fois ? J'ai embrasser l'autre demeurée. Pesta t-il.
- Mais depuis quand tu embrasse des filles pendant qu'elles sont évanouies Kieran ? J'y crois pas, toi ? Mais qu'est ce qu'elle a fait de toi la petite Maé. »
Kieran reprit sa respiration et souffla un bon coup en essayant de reprendre des couleurs plus naturel que le rouge qui était resté collé sur ses joues depuis le baiser.
« - Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'ai pas réfléchi voilà tout. Pourquoi tu me prend la tête là dessus d'ailleurs ?
Stephen leva les mains au ciel et les relâcha, elles retombèrent en un bruit sourd chacune sur ses cuisses.
- Mais tu as embrassé Maé, qui n'est ni ton plan cul ni ta petite amie. Elle était inconsciente donc peut être contre ce baiser. Et c'était pour aucune raison particulière. Et..
- C'est bon. Il l'arrêta en levant la main. J'ai compris, j'irais m'excuser.
- SURTOUT PAS. cria Stephen. Déjà tu vois comment elle réagit et tu m'en parle avant, pour qu'on sache quoi faire. Va pas te faire cramer alors qu'elle ne s'en souvient sûrement pas. Ça va la choquée plus qu'autre chose. Surtout toi bon dieu. »
Les deux meilleurs amis pestèrent avant de se regarder et rigoler, la situation était comique. Kieran qui embrasse une fille et qui rougis, bien réfléchi c'était la première fois que Stephen le voyait faire et être comme ça. Et c'était drôle à voir mais pas drôle à vivre pour son ami.
Kieran se leva et alla prend son paquet de cigarette ainsi que le briquet. Il le regarda attentivement, c'était celui qui l'accompagnait lors de la soirée de Betty. Il aimerait pouvoir reparler à Maé de cette soirée la. Et s'excuser encore et encore, mais comment s'y prendre ? Il ne savait pas s'excuser, une fois mal à l'aise il s'énervait, et ajouter à ça, il a pleurer devant elle. Ce qui est pour lui une faille montrée à une personne sans lien fort avec lui, et de plus, il l'a embrasser, et ça, il ne le regrette pas.
« - Hé Stephen, t'es déjà tomber amoureux toi ?
Stephen qui avait déjà allumer une clope avant Kieran s'étouffa, et le regarda suspicieux.
- Parce que tu l'es ? Il sourit alors de toute ses dents en attendant sa réponse.
- Qu'es ce que tu en débite des conneries toi. Des fois je me dis que t'a vraiment rien dans le crâne. Sinon répond moi. Ça fait quoi d'être amoureux d'une fille ? Il alluma sa clope et laissa Stephen parler.
- Alors, disons que tu es drogué à elle, t'a beau t'en éloigner, c'est comme si tu avais un élastique entre elle et toi tu vois ? T'a besoin de la voir, de lui parler. Même si c'est pour rien. Ça te rend heureux, tu vois d'abord les bons côtés, après certains acceptent directement les mauvais, d'autres, lors du coup de foudre par exemple sont aveugles et finissent généralement dessus. L'amour c'est tout autant beau, léger, ça t'élève et te rend plus heureux que n'importe quoi, mais ça fait également mal. Très mal. Tu es tellement accroché à cette personne que tu peux en pleurer. Mais, cela reste une sacre belle aventure, de tomber amoureux.
- Tu l'as déjà été ? Parce que, t'a l'air de t'y connaître pas mal Roméo.
Stephen eue un rictus à l'évocation du surnom.
- J'ai des amis qui m'ont décrit ce que cela fait d'être amoureux, et puis comme tout le monde, j'ai eue un amour d'enfance. Alors c'était pas le grand Amour avec un grand A, mais ça a été ma petite expérience ou mon cœur a battu extrêmement vite pour une autre raison qu'après m'être taper une fille. »Kieran ne répondit pas et essaya de peser les mots de Stephen, il les associa à ceux qu'il ressentait et pas mal de choses se réunissait.
tu es drogué à elle, t'a beau t'en éloigner, c'est comme si tu avais un élastique entre elle et toi tu vois ?
***
De : Diane
A : Les girlsMes parents ne sont pas là ce soir les girls, ça vous dit de passer à la maison au pire vous dormez puis après on ira en cours demain ensemble ?
Vu : Loli, Rin.
—————————-
De : Rin
A : Les girlsJ'ai demander à mes parents, pas de soucis, Maé tu te sens d'attaque pour une soirée entre filles ? Lolita, pas besoin de nous donner ta réponse on l'a connaît déjà.
Vu : Diane, Loli, Rin
——————————-
De : Loli
A : les girlsMais t'es vraiment pas sympa Rin !😡
Je viens pas de souci j'suis déjà en pyjama, avec mes sacs tout prêts ! Maé dit oui histoire qu'on puisse se donner un rendez vous ! :3
Vu : Diane, Loli, Rin, Maé
———————————-
De : Maé
A : Les girlsJe demande. Je vous dit dans 5 minutes, ma mère m'a donner un remède miracle, j'ai l'impression de ne jamais avoir été mal :)
Vu : Diane, Loli
———————————-
De : Maé
A : DianeJe crois que Kieran m'a embrassé tout à l'heure.
Vu
———————————-
De : Diane
A : MaéQuoi ? Débarque en avance des filles chez moi, fait toi déposer par ta mère en avance faut qu'on parle d'urgence. Je vais l'exploser ce mec en phase perverse et rebelle. 🤯
Vu.
———————————-Quelques temps après que la mère de Maé donna son accord, cette dernière l'amena chez Diane. Diane ouvrit la porte et la regarda de haut en bas avant de s'attarder sur sa bouche.
« - Tu va me nettoyer tout ça, et ensuite tu va me raconter où, quand et comment. Et ne plaide pas en sa cause, j'essaye déjà de pas demander à Betty où il habite. Si Rin était au courant...
- Elle le massacrerait je sais. Mais la, j'ai juste besoin de me confier. Après plus de Kieran s'il te plaît. »Maé lui raconta qu'elle avait sentit une pression sur ses lèvres, ainsi qu'un souffle chaud, lorsqu'elle réussissait à entre ouvrir les yeux, elle vit le visage de Kieran se relever et le vit partir avant de refermer les yeux. Jusqu'à les réouvrir plus tard.
« - Et donc, vu que je dois seulement t'écouter je dois dire quoi ?
- JE FAIS COMMENT DEMAIN PUTAIN DIANE ! implora Maé qui laissa sortir tout l'affolement depuis ce baiser qu'elle gardait jusqu'à maintenant.
- Calme toi princesse. D'abord, tu va souffler et regarder comment il réagit vis à vis de toi d'accord ? Pour lui tu n'es pas au courant qu'il t'à embrasser.
- MAIS JE LE SUIS. DIANE JE VAIS DEVENIR ROUGE ET L'ÉVITER. Cria t-elle.
- Et bien, ça va te permettre de travailler là dessus. Allez, soirée fille ça va te détendre. Elle accompagna sa phrase d'un clin d'œil et se leva car l'ont avait frapper à la porte.
- J'ai l'air d'avoir la possibilité de me détendre la ? Elle montra son visage avec sa main et souria de nerf en voyant Diane l'imiter.
Elle lui balança un coussin à la figure avant de dire : Va ouvrir à la yankee et la gamine.
- C'est comme si c'était fait chef. »La soirée passa, sous les rires, les bonbons, les films et les cigarettes, Maé profita tout en pensant sans cesse à Kieran. Quant à ce dernier, il fumait avec Stephen, le dos contre le rebord du balcon, en n'arrivant pas à s'enlever la sensation de ses lèvres contre celles de Maé.
Mot de l'auteur :
{Et voilà pour ce chapitre ! J'espère que cela vous a plus 😉 On évolue lentement avec ces deux personnages mais c'est ce qui se passe dans la réalité n'es ce pas ! Avec un peu de rêve bien sûr mais tout arrive ! Le prochain chapitre arrivera en même temps que mon inspiration !
Merci mes chers lecteurs de me lire, bonne journée/soirée à vous !}
VOUS LISEZ
Au chant de nos cœurs
Genel KurguDeux âmes, incomprises et grandissantes au fur et à mesure que le temps passe. Deux apprentis de l'amour pour qui « aimer » est un mot jamais ressenti. Les rires, les larmes, la joie, la tristesse ? La vie ? Connaissent-ils, connaissez vous, le sens...