-heuhh...bien sur que oui, mais...
-Ma fille il y pas de mais...laisse moi t'expliquer*
Là bas à Los Angeles j'ai un petit business, t'inquiète pas il n'y pas de rapport avec la drogue. Mais bien sûr il y en avait longtemps, mais j'ai tout réparer. C'est le genre de business comme une sorte de bar , ou l'on passe des moment entre amis tout ça...mais il y a dedans une hôtel aussi c'est une de quatre étoiles, je t'ai parler du bar avant parce-que c'est la ou se trouve la source. Là bas, j'ai aussi un villa qui porte mon nom, pas mon prénom mais mon nom* Smith...celui que tu portera. Je voulais te les confier toutes...ils sont mes biens, j'en ai d'autre mais ils viennent du sale conditions de je veux pas t'entraîner la dans, ni causer des ennuis a ta vie.
-Alors, qu'est c'tu veux dire par la ?
-avant tout, on dois mettre du poids dans ton compte en banque. T'inquiète pas, la mienne elle sera a toi...
Quoi? Mais pourquoi faire de tout ça ? Je menais une vie assez paisible pour que ce foutu père vienne m'offrir une vie toute luxueuse... Je sais que ce sera un honneur pour lui d'accepter. Mais que deviendra ma petite vie paisible ?
-Dkr...papa j'y réfléchirai , c'est promis.
-prend ton temps ma fille, mais réfléchir ou pas sache que tu as la parole.
On passe encore quelques minutes à parler des chose moins importante, puis il me demande si je suis toujours d'avis pour le shopping ? Et bah non, jss K.O jpx pas...
On rentre direct a la maison, on trouve ma mère qui a déjà tout préparer pour manger. On mange, on regarde ensemble la télé, après quelque minutes je part chez Tracy pour voir comment elle se porte parce qu'elle n'allait pas trop bien ce matin matin, puis la nuit tombée je rentre chez moi , je monte dans ma chambre j'appelle Bryan pour lui dire que mon père veut le voir demain si ça le dérange pas en rentrant après cours on passera, ce qu'il accepte volontier.
Bon...je vous passe deux semaines***
Toutes mes foutus papier son faite. Maintenant je porte le nom de mon père , jss *Stéph Smith* bien qu'en prononçant ça fait pas trop belle hein..mais, c'est quand même pas moi qui l'a voulu.
Noël arrive à grand pas , je suis en vacances maintenant, entre moi et Bryan c'est toujours le feu, l'amour passionnant. Entre Tracy et moi c'est bien toujours mah Best friend. Mais ces quelques temps je ne me porte du tout pas bien, j'ai souvent la nausée , je ne peux plus prendre l'odeur de la graisse. En plus, mes règles je devait les avoir depuis la semaine dernière mais je n'l'ai pas toujours pas eu. Seulement Tracy sait dans quel genre de trous que je me fourre. Mais, je dis toujours rien à Bryan.
Aujourd'hui on est dimanche 23 décembre, mardi on est invité ma famille et celle de Tracy à participer à une sorte de soirée chez Bryan. Jss hyper excité , je n'ai toujours pas encore acheter ma robe..bah ne douter pas, Tracy aussi n'a pas encore acheter la tienne....
Pour parler de papa, il est la maintenant mais la semaine dernière il avait pris l'avion pour Los Angeles pour aller voir son médecin. Mais, maintenant il est la, et il est lui aussi invité à la soirée du 25 chez la mère de Bryan. On a tous hâte.
Aujourd'hui je sort avec Bryan , on veut juste passer du bon temps ensemble, il m'enmène au bibliothèque national, puis on ira voir un films dans l'après midi.
J'ai passer une superbe journée à ses côtés, bien après tout moi et lui sommes pas si différents, et on s'aime. C'est le mieux.
Arriver chez moi, il fait déjà nuit, je trouve papa coucher sur le canapé , je passe derrière mais je crois qu'il ne m'a pas vu, je fait un bond dans la chambre de maman...pff, elle dors toute en ronflant , c'est le plus gros défaut de ma mère, je me rappelle quand j'étais petite je n'voulais jamais dormir avec elle, parce qu'elle fesait trop de bruit dans mes oreilles....
Puis j'allais monté quand j'entends mon père m'appelé...
-Stéph...
VOUS LISEZ
Une Vie
RomantizmJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?