Anduin wrynn était un enfant discipliné. Il faisait preuve de beaucoup de sagesse malgré son jeune âge et il était connu pour être un prince empathique . Mais surtout il avait beaucoup de patience, notamment envers quelqu'un qui aimait plus particulièrement : son père le roi d'Hurlevent.
Varian était déjà plongé dans les missives quand Anduin arriva dans la petite salle à manger, attenant aux appartements royaux .
Ils avaient décidé tous les deux, de se retrouver à prendre leur petits déjeuners ensemble quand l'occasion était possible. C'est à dire quand Varian n'était pas en vadrouille dans son royaume. Ainsi ils pouvaient profiter de leurs présence respective, parler de choses futiles qu'un jeune garçon et son père pourraient faire, de jouir de geste d'affection que l'on se donnait en se réveillant, tout ce qu'une famille ordinaire effectuait au quotidien le matin.
C'est ce qu'avait pensé naïvement Anduin quand il avait fait la proposition à son père.
Sauf que son père était le haut roi de l'Alliance. Dès qu'il se levait, il était roi, il pensait roi et avait les impératifs qui allaient avec.
C'est donc le nez dans ses parchemins qu'Anduin découvrit son père attablé devant un gargantuesque petit déjeuner. Sa main attrapa une brioche, sans lever les yeux de la missive. Il n'avait même pas senti la présence de son fils.
Anduin racla sa gorge en signe de salut que Varian n'entendit même pas. Alors le prince décida de le saluer d'une voix claire et chantante :
- Bonjour père. .. Vous avez déjà le nez dans les affaires du royaume à peine l'aube levée ?
Varian leva enfin ses yeux vers son fils et contre toute attente, il sourit, laissant même tombé la missive en cours. Anduin s'avança presque méfiant vers son siège. Il avait plus l'habitude de voir son père répondre par un grognement, voir même aucune réponse de sa part quand les affaires étaient trop... complexes. Dans ces moments là, Anduin savait qu'il s'adressait plus à Lo'gosh qu'à son père. Mais aujourd'hui ...
- Bonjour Anduin...
- Les nouvelles sont bonnes aujourd'hui ? Demanda t il prudemment tout en attrapant un morceau de pain.
- Elles ne sont pas trop mauvaises, j'essaie de voir le bon coté des choses. Nous avons, je pense, récupérer des alliés de poids, qui nous aideront à débouter Arthas...
Varian, dans les moments d'intimités, se permettait de nommer son ancien ami avec son véritable nom.
- Vous parlez des chevaliers de la Lame d'Ébène ? Demanda Anduin qui commençait à tartiner son morceau de pain généreusement de confiture de fraise, fruits du jardin privé du château.
- Oui ! Si ils sont tous aussi prometteurs que celui qui m'a lancé un défi dans la salle du trône l'autre jour, ils seront un atout majeur dans la campagne en Norfendre.
Anduin faillit s'étouffer avec sa tartine.
- En Norfendre ? Père, vous partez ?
- Oui, il faut combattre le mal à sa source, et sa source se trouve en Norfendre. J'ai contacté Dalaran et son conseil. Ils sont déjà sur place avec leur cité flottante.
- Dalaran est flottante ?
Anduin était Incrédule face à cette nouvelle. Comment Dalaran pouvait elle flotter dans les airs ?
Comprenant la question muette de son fils, il répondit en haussant les épaules :
- La magie s'en doute... Son nouveau chef, Rhonin, est un mage très puissant...
VOUS LISEZ
Death Knight (FF world of warcraft)
FanfictionRohakan s'était préparé à tout. Aux combats acharnés qu'il allait devoir délivrer face au Fléau, à la séparation des êtres chers à son cœur, à sa propre mort... Oui il s'était préparé à tout. Mais le destin en a voulu autrement. Un nouvel homme se r...