Chapitre 1 Frayeur au parc d'attraction

13 0 0
                                    

Le premier match s'oppose à l'équipe 1 contre l'équipe 2 dans le parc d'attraction .
1-2-3 c'est parti .

Lilian s'élance et monte dans LA GRANDE ROUE . Zak le rejoint et montent la garde .
Pendant ce temps Nicky Ménage tue violement un membre de l'équipe adverse .
Soudainement Zak prend une balle dans la tête impossible de le sauver Zak meurt .
Sabrina caché sous le train fantôme prépare son arme en guise d'arrivée .
Lilian tue brutalement un combattant de l'équipe adverse . Dans un match il a un temps mort . Celui-ci commence .
Lilian communique la stratégie a employé .
Il leur dit " il faut les contournés et ensuite on les allumes ces connards " boué boué chien dit " wouaf Ouaf " il y a que Simon qui le comprend . Simon enchaîne " boué boué chien dit qu'il peut encore en mangé deux " FIN DU TEMPS MORT DEBUT DE LA FIN DU MATCH . 1-2-3 let's go . Lilian dit " on est huit quatre d'un côté quatre de l'autre " ils repondisent tous " OK " .
L'équipe se dirige vers la base ennemi .
Sabrina cria " ils sont là " .
L'équipe les allumes comme prévus .
1-2-3-4-5-6-7-8 éliminés en moins de 20 secondes du jamais vu . En rentrant à l'hôtel . Simon marche sur écharde venimeuse . À suivre dans le prochain chapitre ...

Les Batailles Sanglantes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant