Causeries d'auteure.

335 12 0
                                    

Bonjour ou bonsoir à ceux qui se retrouvent sur cette page aujourd'hui ! Voici une nouvelle petite histoire tout droit sortie de mon imagination (c'est pourquoi le plagiat n'est pas autorisé hehe) mais bref, Jungkook m'inspire beaucoup ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi mais la plupart des idées qui me viennent, je me vois bien les mettre en place avec lui comme protagoniste principal. En plus, c'était son anniversaire y'a quelques jours(je voulais publier ça le jour de son anniversaire justement mais voilà, le retard et moi, on change pas une équipe qui gagne j'ai envie de dire haha). L'histoire se déroule en 7 parties, ce qui est merveilleux vu que c'est le nombre exact de lettres que les mots « La bande» comportent ! Il n'y a aucune informations temporelles données quant aux moments où se passe chaque parties, libre à vous alors de décider si l'histoire se déroule sur une semaine ou alors même sur un an. On peut aussi observer une très, très très légère présence de Yoonseok (je les aimes trop, vraiment) mais faut un peu plisser des yeux pour le voir haha. J'espère en tout cas que ça vous plaira, et je publierais les chapitres très vites je penses vu que je dois juste les réécrire correctement et voir si je mets des médias ou non. 

Merci si vous avez pris la peine de lire ce petit texte avec beaucoup de blabla pour au final pas grand chose en fait :/ 

En tout cas,  j'espère que vous lirez cette histoire et qu'elle vous plaira ! Passez une sublime journée et à bientôt ! 

@bngtanbuddies

🄻🄰 🄱🄰🄽🄳🄴 | jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant