Ron se réveilla doucement. Il sourit. Couché à côté de lui, une magnifique jeune femme brune dormait profondément sur le ventre, ses épaules et son dos nu étaient dénudé, sa couverture étant basse sur les anches.
Le rouquin sourit et remonta le drap sur les épaules de son amante. Il embrassa tendrement le creux de son cou. La jeune fille gigota doucement. Elle ouvrit doucement les yeux."Bonjour mione!
- Bonjour toi!
- Bien dormit?
- Comme un bebe et toi mon Rony? Elle lui caressa tendrement la joue.
- pareil."Il l'embrassa tendrement, elle lui répondit avec douceur.
Il se leva du lit et commença à récupérer ses vêtements. Hermione se mordilla les lèvres en observant le fessier musclé de son homme avant de se rendre compte de ce qu'il faisait."Pourquoi tu te lève? Je croyais que Georges t'avait donné un jour de congé!"
Il s'habilla puis embrassa doucement sa petite amie.
"Tu sais bien que je déjeune avec Harry aujourd'hui!"
Elle eu une moue boudeuse. Ron l'embrassa à nouveau avec un petit rire puis il s'en alla.
Ron rejoint rapidement Harry au chaudron baveur. Le garçon au cheveux noir fit un signe de la main à son meilleur ami qui s'assit en face de lui tout en demandant a Tom 2 verre de whisky pur feu.
"Tu voulais me parler, mon vieux? Demanda Harry.
- Oui...Tu sais...Par apport à ce dont je t'avais parlé, pour Mione...Je...Je vais lui demander aujourd'hui!
- Sérieux? Mais c'est vraiment génial mon vieux! Bonne chance!
- Merci! Mais...Tu vois...Je voulais lui dire...de manière...original?"Harry ocha la tête, ils commencèrent à chercher une idée.
Hermione rejoint Ginny dans un petit restaurant de salades composé moldu
Quelles appréciaient tout particulièrement."Salut Gin!
- Salut Mione!"Hermione avait l'air stressé. Ginny sourit.
"C'est le grand jour?
- Il faut bien que je lui dise?
- Assurément! Ne t'en fais pas! Ron va sauter au plafond!
- Tu crois!"Ginny lui sourit.
Le soir venu, les deux amoureux se retrouvèrent dans leur petit appartement du chemin de traverse.
"Bonsoir, mon amour.
- Bonsoir mon coeur."Hermione tenta d'embrasser son petit ami qui s'éloigna avec un sourire taquin. Hermione eu une expression déçu. Ron prit le menton de sa petite amie entre ses doigts et lui sourit.
"Devine où j'ai envie de t'embrasser. Lui dit il."
Hermione réfléchit pendant quelque secondes.
"Les lèvres.
- Non.
- Les joues?
- Non.
- Le front?
- Non.
- Le cou?
- Non."Hermione se sentit rougir.
"En...En bas?
- Mmmmh...tentant mais non.
- Alors où? S'impatienta la jeune femme."Il lui murmura alors à l'oreille:
"Dans une église, devant nos familles, après s'être dit 《Oui, je le veux.》."
Hermione s'éloigna de son petit ami, sous le choque. Elle leva les yeux vers lui. Il respira un bon coup puis il posa un genoux à terre. Le coeur d'Hermione se mit à battre à tout allure. Il sortit un écrin qu'il ouvrit, dévoilant un petit anneau d'or.
"Du plus loin que je me souvienne, je t'ai toujours aimé et je ne me vois pas dans un avenir sans toi, Hermione. Accepte tu de faire du crétin que je suis l'homme le plus heureux de la terre en devenant mon épouse?"
Hermione ocha doucement la tête, l'émotion l'empêchait de parler.
Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.
Ils profiterent de ce petit moment puis Hermione mit fin à leur étreinte. Ron ma regarda d'un air interrogateur.
Elle lui sourit."Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire."
Ne sachant comment lui annoncer, elle prit la grande main de Ron dans la sienne et la posa sur son ventre légèrement arrondit. Le rouquin écarquilla les yeux.
"Tu...
- Oui, Ron.
- Depuis...
- 4 mois. Je l'ai appris il y a 2 semaines mais je ne trouvais pas d'occasion pour te le dire."Ron fondu en larme ce qui inquièta Hermione.
"Ro...Rony? Tout va bien?
- Désolé, c'est que...Je suis vraiment heureux!"Hermione lui sourit tendrement et le serra dans ses bras.
Il y a des jours, tout est vraiment parfait.