Une bonne journée.
Ce fut une bonne journée.
J'ai été en cours, toute la journée cette fois ci, et avec Louis, qui n'était pas venu depuis déjà deux bonnes semaines. Les gens l'ont regardé bizarrement, ils parlaient entre eux : Pourquoi Louis n'était pas venu depuis si longtemps, pourquoi est-ce qu'il n'a rien dit à personne, que faisait-il, avec qui était-il.. J'entendais, j'entends toujours, mais je ne dis ou ne montre rien, car je sais que Louis n'est pas encore près, et qu'il veut parler à Danielle avant de commencer quoique ce soit.
Ce week-end, nous sommes allés au National Marine Aquarium et ça a été l'un des meilleurs moments que j'ai pu passer avec Louis, sérieusement, on s'est même embrassé, dehors, pendant qu'on mangeait les sandwichs que ma mère nous avait préparés. Ca a été exceptionnel, incroyable, indescriptible même.. Je l'aime tellement si vous saviez, je l'aime comme personne ne peut aimer.
« Heho Harry !
- Mh ? »
Je relève la tête vers mon meilleur ami, Niall, qui me parlait depuis une bonne dizaine de minutes.. Mais je dois avouer que je n'écoutais pas trop, j'étais trop occupé à penser à Louis, à notre week-end et au fait que je l'aime.
Je vois le jeune blond fronçait ses sourcils, et je comprends qu'il vient de réaliser que je ne l'ai pas du tout écouter.. Mais il fini par rigoler et taper mon dos avec sa main.
« Y'a ton copain qui me fusille du regard. »
Je tourne la tête avant de pouffer en voyant Louis qui nous regarde, non qui nous tue littéralement, si ses yeux étaient des mitraillettes, Niall serait déjà mort.
« Bon je te laisse rejoindre ton chéri ? Profites bien avec lui mh ?
- Et toi avec ta chérie mh ?? On se dit à Jeudi? Je n'ai que sport demain.. Alors je viens pas.
- Petit connard.. Chanceux va ! Profites bien hein avec ton gars mhmm.
- T'inquiètes pas pour ça. »
Je lui souris avant de le serrer rapidement contre moi pour finalement me reculer et partir, ne lâchant pas Louis du regard, me rapprochant toujours un peu plus de lui, alors qu'il commence à croiser ses bras, et qu'il fronce ses sourcils.
« Bébé..
- Mhhhh.. »
Je glousse en le regardant. Ah mon bébé quand il est jaloux.. C'est quelque chose quand même, mais je ne vais pas m'en plaindre, car j'aime quand il me montre qu'il tient à moi, qu'il ne me veut que pour lui.
Je vais me perdre dans ses bras pour nicher ma tête contre son cou et pour respirer son odeur. Sa douce odeur qui m'a tellement manqué pendant ces quelques heures.
« Tu m'as beaucoup trop manqué.. Je murmure en fermant mes yeux, laissant mon corps se perdre dans ses caresses.
- Mh.. J'espère que tu ne m'as pas trop oublié dans les bras de ce gros con..
- Lou.. C'est mon meilleur ami.. Rien de plus.. Tu le sais quand même..
- Ah.. Ton meilleur ami maintenant..
- Louis.. T'as toujours été le premier, et tu le seras pour toujours..
- Je l'espère.. »
Il soupire avant de se reculer pour que l'on puisse enfin partir de devant le lycée. Je regrette un peu d'être venu devant l'entrée avec Niall, car Louis n'est pas forcément bien maintenant. Je sais qu'il me fait confiance.. Mais en même temps, je sais qu'il a peur de me perdre, que je trouve mieux, mais je ne peux pas, car c'est lui ma perfection et ça depuis le jour où je l'ai rencontré.
VOUS LISEZ
My Youth Is Yours - Larry Stylinson
Fanfiction« BOOUUUUHHHHHH » Des pleurs, des cris, deux mamans s'approchèrent. Un petit bouclé d'à peine 4 ans regardait l'autre garçon aux yeux bleus en pleurant, il avait prit sa pelle rouge en plastique. Il lui lança du sable dessus en criant alors que celu...