3

993 28 20
                                    

- En fait je sais pas trop quoi faire par rapport à Akir... Par rapport à une amie, dit-il.

- Hein? Explique bien du con, si tu veux que je t'aide...

- Cette amie s'appelle Akira, elle a un gars, qui est Kotaro...

- Ok super ta vie, rigolé-je.

Comme à mon habitude, quand je commence à rire, je rigole pendant de longues secondes, voir de longues minutes. Ken me regarde, l'espace d'une seconde j'ai cru voir un sourire tellement sincère sur ses lèvres... Mais il disparaît aussitôt. Il me fait une pichnette sur le front, en faisant une mine faussement colérique.

- Bon, ta gueule. En gros j'ai vu Akira flirter avec un autre gars, du nom de Seido... Et donc, mon soucis est, je ne sais pas si je dénonce Akira à Kotaro.

- Elle a couché avec Seido? demandé-je sans gêne.

Ken paraît surpris quelques instants avant de secouer la tête.

- Non, affirme-t-il.

- Et bien, tu devrais fermer ta gueule et ne rien dire à Kotaro.

- Ok !

On se regarde de longues minutes dans le blanc des yeux, n'ayant rien à se dire. Je sais très bien qu'il n'est pas venu pour un problème aussi... Banal?

- Pourquoi t'es venu sincèrement? dis je avec un petit sourire.

- Je voulais voir comment tu allais.

Il détourne la tête pour ne pas que je distingue ses émotions, il était gêné d'avoir dit la vérité.

- Oh tu t'inquiètes pour moi? Je vais parfaitement bien, merci.

Je souris légèrement, il me regarde, mais pas comme d'habitude. Dans son regard, il y avait de la sincérité. Je sais qu'il joue souvent un rôle, celui du mec fort, qui ne ressent rien. C'est un cliché et Yoriko m'en a parlé. Je lis autre chose dans son regard... Est ce que c'est.. du désir? Avant que je n'ai le temps de me plonger complètement dans son regard pour lire dans ses pensées, il m'embrasse avec fougue. Cela confirme ce que je commençais à appercevoir dans son regard. Je me laisse porter par son baiser envoûtant... J'ai rien a perdre de toute façon.

PDV KEN.

Elle embrasse aussi bien que la dernière fois. J'ai tellement envie de la sauter, mais j'hésite... J'hé.. quoi? Hésiter? Moi? Non, ce n'est pas mon genre ça! Pourquoi j'hésite avec elle? Je devrais la sauter, là, maintenant, dans cette maison, sur son lit. Mais qu'est ce qui m'en empêche? Pourquoi je me retiens? Pourquoi je ne vais pas plus loin qu'un simple baiser? Par manque de souffle, elle se détache de mes lèvres. Elle me regarde, avec ses joues rosies, ses yeux semi-ouverts et ses lèvres devenu un peu plus pulpeuse grâce au long baiser qu'on s'est échangé. Sa respiration était rapide et forte, comme la mienne.

Part vite de cette chambre, Ken, si tu ne veux pas tout gâcher...

Tout gâcher de quoi, bordel de merde? Je m'en fou de Toka, je peux la baiser et puis ne plus jamais la revoir, ça m'est égal.

C'est faux...

Bizarrement, j'écoute ma conscience et part sans un mot laissant Toka seule.

Pourquoi je ne l'ai pas sauté ? Elle était vulnérable, j'aurais pu, pourtant! Pourquoi je ressentais cette hésitation? Pourquoi moi?

PDV TOKA.

Le weekend était passé, vendredi après midi, après que Ken l'ait embrassée, Toka n'a pas reparlé à Ken.

7h.

Je me réveille, regarde mon téléphone et vu l'heure. Je suis en retard, merde! Mon réveil n'a pas sonné, le batard! Je saute de mon lit, enfile un débardeur noir, et un mini short en jean et vais dans la salle de bain. Je me coiffe, me débarbouille, me mis du mascara ainsi qu'un rouge à lèvres nude. Je me regarde 5 secondes dans mon miroir et m'apperçus que ma tenue était un peu trop moulante. Mon décolleté était très voyant, mais je n'avais pas le temps de changer. Je prends mes affaires de cours et part pour courir jusqu'au lycée.

7h40.

J'arrive dans la salle A204, je frappe à la porte et entend quelqu'un me dire d'entrer.
Le professeur que je vois n'était pas celui avec qui je devais être. Je regarde autour de moi pour voir les élèves et... Je vois Ken. J'etais accidentellement arrivée dans sa classe...

- Oups, désolée, je me suis trompée de classe... dis je en rougissant, honteuse.

- Tu dois aller où ? demande le prof.

- Attendez..

Je regardais mon carnet et m'apperçus que je devais aller en A205, non en A204.

- En A205..

- Tu es nouvelle?

- Depuis 1 semaine quand même, désolée encore...

Je pars de la classe, une fois sortit je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai remarqué que, le voisin de derrière de Ken avait dit en me voyant "Elle est putain de bonne, j'vais me l'a faire..." et Ken lui avait lancé un regard noir en chuchotant quelque chose que je n'aurais pas pu entendre. J'avais l'impression d'être vulnérable avec Ken... Mais pourquoi? Pourquoi moi?


814 mots.

Elle m'a transformé.//TOKA&KENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant