1 장/ chapter 1

763 32 11
                                    

C'était une nuit comme les autres, vous savez ce genre de nuit ou vous êtes seuls ou accompagnés de votre conjoint(e). Personnellement je suis seul. Ne croyez pas que ça me déplaît, au contraire j'aime être seul ou plutôt je n'aime pas être entouré. De toute façon, a quoi bon être entouré ? Les hypocrites sont partout, la trahison est omniprésente dans ce monde merdique.

M'enfin bref, j'aime juste être seul. Bien sûr j'ai quelques amis, qui m'emmerde d'ailleurs h24 pour que je sorte, mais que voulez-vous je préfère a 100 fois mon lit bien douillet que des sorties pleines d'alcool de drogue et de nanas. Immonde...je hais les femmes au plus au point. Pourquoi ? Mais mêlez vous de votre cul ça vous r'garde pas.

______

Installé sur mon canapé a composer comme toujours dès que j'ai du temps de libre, je sentit mon téléphone vibrer sur la petite table. En regardant l'éditeur de celui-ci je vu que c'était mon dongsaeng (=petit frère en coréen aussi écrit 동생) du nom de Jeon Jungkook. Un soupir traversa la barrière de mes lèvres et je me remettais a ma composition. Ça ne devait pas être très important. Mais en entendant que je me faisais spammer je fus obligé de regarder se que ce petit con me voulait encore.

De Petit con :

📩-Hyuuuung !
📩-Hyuuung répond !
📩-Aller !
📩-Oh !
📩-Eh arrête d'être scotcher a ton lit ou ton ordi sale papy grincheux !!!

Moi :
📤Le papy grincheux il t'emmerde petite merde !

De Petit con :
📩Mais...tu es pas gentil...
✅vu
📩Bon j'y vais pas par quatre chemins, tu peux venir chez moi ?? J'ai du mal avec un cours de coréen et tu es le seul qui peut m'aider s'il te plait !!!

Moi:
📤En quel honneur ?

De Petit con :
📩Parce que je suis ton dongsaeng préférer ?

Moi :
📤ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ (rires en coréen)
✅vu
📤Non.

De Petit con :
📩S'IL TE PLAIIIIIIIIT !! 😢😢

Moi :
📤J'arrive dans 10 minutes

De Petit con:
📩OHHH MERCI HYUNG JE T'AIME !!!!

Moi :
📤Pas moi.

Ces petits messages me fis sourire mais j'étais saoulé quand même. Devoir marcher dans Séoul...c'est chiant surtout à 21h...c'est trop tard moi je dors déjà a cette heure là. Bref je me lève alors de mon canapé chéri et me dirige vers mon entrée ou je mis ma doudoune mon écharpe bonnet et gant puis mes chaussures et je sortis dans ce froid.

Ellipse

Je Marchais dans la ville pleine de décorations montrant que cette fête de malheur qui est noël approche. J'écoutais de la musique, enfin plutôt du rap. J'étais sur le chemin du retour après avoir essayer d'expliquer maintes fois la leçon de coréen a Jungkook et ce jusqu'à ce qu'il comprenne avant de partir ayant refuser son offre de dormir chez lui. Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse.

En me promenant dans la rue, écouteurs vissés aux oreilles je n'aurait jamais pensé faire la rencontre de cet étonnant gamin dans la rue....

___________

Voilaaaa après presque 1 ans sans rien avoir écrit en fiction je reviens en force avec une nouvelle fiction ! J'espère vraiment qu'elle vous plaira !

Sur ce bisous sur vos fesses de licornes~

아픈 아이/The sick child [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant