L'hopital des enfants .

52 2 0
                                    

Bonjour , je m'appelle Natsuke Karoki j'ai 12 ans . Je vis dans un hôpital pour enfants malades . Je pourrais dire que je suis moins malade que mes camarades . Je suis bipolaire et je souffre d'hypertension . Je vis ici avec ma sœur Madori Karoki âgée de 9 ans . Nous ne sommes jamais sorties de ce centre de soin . Ma sœur est autiste , malgré que son autisme ne soit pas élevé , elle pique beaucoup de crises dans sa chambre . Quelques fois , elle est très calme , puis violente et des fois tellement heureuse qu'elle poussent des cris de joie ou pleure  très fort . Elle n'est pas comme les autres autistes , elle s'exprime et dessine de beaux dessins . Nos parents nous ont abondonées ici quand nous étions très jeunes , Midori et moi leur écrivons de belles lettres . Ça fait six années que je ne les ai plus vu , le réseau est faible , nous pouvons pas les appeler .

Notre maison est entourée de grandes grilles , si grande que personne ne peut la traverser . Même si j' y  suis enfermée  , je suis très heureuse . Nous nous faisons beaucoup d'amis .
Harune et sa sœur Hatsune , Hikaru et ses frères Natsume et Hiroto ( mon amoureux ) et Katsura ma meilleure amie . En plus , les infirmières sont très gentilles et douces . Mais ma préférée c'est Aimi , ce qui en français signifie "bel amour" . Comme son nom , elle apporte la joie à ceux qui la rencontre sur son chemin . Malheureusement , elle n'a pas d'amoureux parce qu'il y a que les femmes qui travaillent ici , elle n'a donc pas le temps de faire des rencontres . En fait , elle ne sort jamais , comme tout les gens qui pénètrent dans l'hôpital . Elle nous consacre toute sa vie . L'hôpital est appelée " hospital to kids ", en  français ça veut dire " hôpital à enfants ".

Je vais vous raconter plus de détails sur l'hôpital , elle est très grande , des grilles électriques sont posées autour . Il y'a un grand jardin avec un très grand cerisier et un potager avec des fruits et des légumes . La légende raconte que c'était un ancien château construit par les anglais , deux enfants d'esclaves y ont été enfermés et y sont morts . J'ai appris ça à l'école du centre . Il y'a même un petit marché , tout est gratuit !

Malgré que tant de choses soit bien ici , je suis souvent mal à l'aise ...

Hospital 2 kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant