L'odeur des hôpitaux avait toujours dégoûté Taehyung. La dernière fois qu'il y était venu était pour une crise d'appendicite à 13 ans. Puis plus jamais.Cette fois-ci, il n'étais pas sur le lit d'hôpital mais à son chevet, au chevet de Jungkook, le corps endormi et les poignets entaillés.
_ pourquoi t'as fait ça ?
Les yeux du malade s'entrouvrirent doucement et leurs premières visions fut le visage de Taehyung, ce qui suffit à le réconforter.
_ je t'ai dit que j'étais à bout de souffle..
_mais merde Jungkook, pas au point de te suicider ! Tu dis que tu m'aime mais tu essaies de me quitter !
_j-je suis désolé, c'était stupide.
_ qu'est-ce qui t'as fait croire que ça règlerait tes problèmes ?
Le visage de Jungkook avait perdu ses couleurs, il n'était ni heureux ni malheureux. Son expression aurait pu représenter une nuance de gris.
_ tu te rappelles quand je t'ai demandé comment tu te voyais dans 10 ans ?
_ oui mais je ne vois pas où tu veux en venir.
_ moi je ne me vois pas dans 10 ans.
Les paroles de Jungkook brisèrent littéralement Taehyung.
_ c'est impossible, tu ne te vois même pas avec moi ?
_ j'ai essayé de me voir avec toi, et on a été traîné de force chez nous pour que mon père finisse de me battre à mort, tu te souviens ?
_ je ne savais pas qu'il t'avais frappé...
_ non, Taehyung, tu ne vois pas tout, tu es positif et enthousiaste et c'est ce que j'aime chez toi. Je t'aime.
Taehyung était submergé par l'émotion, il avait vu tous ces petits détails qui auraient pu laisser croire que Jungkook allait mal mais il avait préféré s'enfermer dans sa bulle pour y vivre l'amour parfait.
_ je t'aime aussi.