Règlement de compte

965 16 18
                                    

BETH
Je remet mes habits d'avant l'hôpital. Ceux que j'avait quand j'était avec Daryl. Mon polo jaune, mon jean bleu clair et mes Santiag, et en profite pour voler un ciseau dans le bureau d'Edwards. Je le cache dans le plâtre que j'ai au bras.
J'ai mon idée derrière la tête.
Carol se tient prête également.
J'ai une visite du docteur Stephen Edwards avant mon départ, il m'a dit que j'était la personne la plus gentille qu'il avait rencontré et qu'il était désolé pour ce que Dawn m'avait fait enduré.
Rick ainsi que tout le groupe a été prévenu que j'était ici avec Carol et ils viennent tous nous chercher. Je suis tellement impatience de pouvoir retrouver toute ma famille. Ma soeur, et Daryl. J'ai toujours su que j'allait le retrouver. C'est tellement important pour moi, et il est tellement important pour moi. Alors avec tout les hommes de Dawn ainsi qu'elle même, Edwards et Carol, on attends qu'ils montent pour venir nous chercher dans cet hôpital de malheur.
Leur plan est parfait, comme d'habitude, grâce à Noah et ses connaissances sur l'hôpital, ils ont réussi à prendre en otage une femme et deux hommes de Dawn qu'ils échangeront contre Carol et moi. Carol a bien été amochée après l'accident de voiture qui l'a amenée à l'hôpital.
Ses jambes ont bien souffert. Alors pour l'instant elle avance encore un fauteuil roulant.
Je me tient prête , face à la porte. Plus prête que jamais.
Quand nous voyons le groupe arriver, les deux camps baissent leurs armes. Carol pose sa main sur la mienne pendant que nous avançons un peu devant Dawn et ses chiens.
Il y a Rick, Daryl, Noah, Tyreese, et Sasha.
    ⁃    Ont leur a fait aucun mal.
Affirme Rick.
    ⁃    Où est mon troisième homme ? Lamson ?
Demande Dawn avec un brin d'inquiétude dans la voix.
    ⁃    Il s'est fait attraper par des charognes , ont l'a vu de nos yeux.
Affirme l'homme qui a été capturé par mon groupe.
    ⁃    Oh... c'est une triste nouvelle.
Sanglote Dawn , mais en ne laissant aucune larme couler.
Je reconnaît le visage de Rick indiquant qu'il ment. L'homme ne s'est pas fait attraper par des mordeurs, ça c'est sur. Mais au fond je m'en fou complètement , l'important c'est que je retrouve ma famille.
    ⁃    Une à vous contre un à moi.
Propose Dawn.
Rick hoche la tête et Daryl fait la moitié du chemin avec un des chiens de Dawn , et Edwards fait de même en poussant Carol avec son fauteuil.
C'est ensuite à mon tour, Rick escorte la femme et je me fait escorter par Dawn. Elle me relâche en serrant une deuxième fois mon bras extrêmement fort pour me rappeler qui est la plus forte. Je ne dit rien pour ne pas aggraver la situation, voulant me barrer d'ici au plus vite sans broncher.
Rick m'attends a la moitié du chemin.
Il me fait un signe de tête comme pour me demander si je vais bien me prends par la nuque et embrasse mon front, ça me fait tellement chaud au coeur de retrouver l'homme que je considère comme mon frère. Rick m'a manquer, et ils m'ont tous manquer. Je continue mon chemin pour m'en aller et en passant à côté de Daryl il me prends par la taille et continu également son chemin à mes côtés. Mon coeur se réchauffe peu à peu. On s'en vas tous. L'échange terminé et réglé.
    ⁃    Je suis heureuse qu'on ai réussit à s'entendre.
Dit Dawn à Rick.
    ⁃    Ouais.
Rick se retrouvent également pour nous suivre et s'en aller mais Dawn n'est pas de cet avis.
    ⁃    Il ne manque plus que Noah. Et vous pourrez partir.
Ce dernier se retourne complètement confus.
    ⁃    Ça fait pas parti du deal.
Dit Rick en s'énervant et se redirigeant vers Dawn.
    ⁃    Noah était mon assistant , Beth l'avait remplacé mais maintenant qu'il n'est plus là je vais avoir besoin de lui. Mes hommes ont risqués leur vies pour me le ramener parmi nous et l'un d'eu et morts.
Noah s'avance vers Dawn pour les rejoindre mais Daryl le remet à sa place et s'avance à son tour vers Dawn.
    ⁃    Non tu restes avec nous.
    ⁃    Il est des nôtres vous n'avez aucun droits sur lui !
Commence a s'énerver Dawn.
Rick insiste.
    ⁃    Noah veut rentrer chez lui, vous non plus vous n'avez aucun droits sur lui.
    ⁃    Alors l'accord ne tient plus ?
Persiste Dawn.
    ⁃    Il tient et on l'à honoré !
Hurle Rick.
    ⁃    C'est bon , c'est bon...
Dit Noah pour tenter de calmer le jeu.
    ⁃    Non !
Le contredit Rick , pour qu'il reste.
Mais Noah continue d'avancer.
    ⁃    J'ai pas le choix.
Dit Noah à Rick en lui redonnant l'arme que notre chef lui avait donné.
Les larmes me montent aux yeux, je ne suit pas d'accord d'abandonner Noah qui est devenu un membre de ma famille.
    ⁃    C'est injuste.
Dit-je , en jetant un regard noir à Dawn.
    ⁃    C'est réglé.
Me contredit-Elle.
Noah se dirige vers elle.
Mais je ne veux pas le laisser partir.
    ⁃    Attends.
Dit-je a Noah avant de m'avancer vers lui pour le prendre dans mes bras. Ça a été mon meilleur ami pendant cet affreuse visite à l'hôpital. Je lui en serait reconnaissante à jamais. C'est grâce à lui si je suis pas complètement devenue cinglée.
    ⁃    Ça va aller.
Me dit il calmement.
Et pour m'énerver encore plus, Dawn balance la phrase de trop à Noah.
    ⁃    Je savait que tu reviendrais.
Je la regarde droit dans les yeux en me séparant de Noah et de me diriger vers elle. La rage monte en moi , et une seule chose m'importe , tuer cette femme. Tuer cette femme qui m'a fait vivre un calvaire.
Je me met fasse a elle.
    ⁃    C'est clair maintenant.
Dit-je calmement, en prenant doucement le ciseau que j'avait caché dans mon plâtre, je le sert fort dans mon poing et poignarde Dawn en plein cœur avec.

Plus que tout au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant