Part-16

26 3 0
                                    

PDV Dana

Allongée dans ce lit d'hôpital, je fixe le plafond en me demandant qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter ça.

Pourquoi le destin s'acharne sur moi.

Je suis diabétique.
Mon frère meurt.
Je suis diabétique plus atteinte d'hyper thyroïdie.

C'est quoi la prochaine étape ? Ma mère a un cancer ?

J'exprime toute ma rage par des larmes qui coulent abondamment sur mes joues , jusqu'à atterri dans mon cou où je sens encore les bisous de mon frère.

Matt et moi étions très fusionnels depuis toujours. On faisait tout ensemble.

Mais le soir où j'ai appris sa mort, j'ai cru que la terre c'était arrêté de tourner. Que ma vie était fini.

Ce fut très dur. Mes soeurs ne comprenais pas. Mes parents pleuraient.  Et moi j'étais dans une sorte de trans où je ne pouvais pas montrer mes sentiments dévastateurs pour ne pas faire plus de peine autour de moi.

Quand Ihsane est venu hier, je n'ai pas eu la force de me cacher. Alors j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus et je lui ai tout dit. Absolument tout.

" Excuses moi Dana , commence l'infirmière en entrent dans la chambre, je sais que sa ne vas pas fort mais je dois te donner sa : une femme la déposé à l'accueil pour toi."

Elle me tend une enveloppe. Je la remercie et attend qu'elle sorte pour l'ouvrir.

Mais il y a écrit une chose sur l'enveloppe :

" Bonjour Dana , je suis sa mère et je me suis dis que tu devais savoir. Alors je t'ai apporté cette lettre avec son numéro de téléphone. "

J'ouvre le papier les doigts tremblant et je lis la lettre.

" Dana ,
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de te parler car je sais certaine choses sur toi.
Je sais que ton grand frère est mort , car je t'ai vu au cimetière. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que mon père est mort le même jour que ton frère.
Je sais maintenant pour ta maladie, mais tu ne sais pas pour mes cicatrices.
J'ai été blessé plus que je ne l'ai montré par ce qu'a dit Natan, mais je sais aussi que tu m'as défendu.
Je ne sais pas pourquoi je pense autant à toi mais c'est la vie et je ne peux rien y faire. Car nous ne sommes qu'un grain de poussière dans l'infinie qu'est l'univers.
Ihsane "

Je reste sans voix devant sa lettre. Alors c'était lui l'homme du cimetière !
Je sens de petites larmes s'échapper de mes yeux.

Et c'est la vision brouillée que j'attrape mon téléphone et que j'envoie un message à Ihsane .

Dana :

Viens à l'hôpital s'il te plaît

Et sa réponse ne se fais pas attendre

Ihsane :

J'arrive

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Coucouuuu
Comme toujours j'espère que ce chapitre vous à plu.
J'en profite pour faire un peu de pub à une très bonne amie à moi. Elle a écrit deux merveilleuses histoires.
Son profil wattpad : emdmst
Allez les lire elles sont très touchantes
Bisous bisous ❤

Si tu m'aimes, ne le montres pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant