Match-up N°34

72 4 1
                                    

Je suis une jeune fille de 1m67, aux cheveux blondes mi-long aux yeux paires (bleu/vert/gris). J'ai la peau pâle (oui comme un linge) et je suis mince physiquement (62 kilos~ je complexe un peu >~<). Je parais plus jeune à cause de mon visage et aussi de mes hauts larges où on voit pas mes formes presque inexistantes XD. Je déteste les cadavres et les trucs d'honneur, je suis pas une trouillarde mais j'aime pas ça, je préfère quand c'est cliché et magnifique à lire, voir ou regarder. Je suis une vrai commère qui adore les ragots ainsi qu'une cupidon cachée ! (j'adore les histoires d'amour). Sinon je suis une fille gentille même trop d'apprendre mes amies XD. Description qu'une m'a fait -> "Sinon je dirai que tu es quelqu'un de sensible, qui est beaucoup trop gentille et n'arrive pas à en vouloir aux gens. Tu as du mal à t'affirmer et à te faire entendre. Quand tu t'énerves tu fais rire parce que tu n'es pas crédible, vu que justement t'es trop gentille." Ça résume le tout XD même si je sais me mettre en colère d'après moi et je suis têtue aussi.



Je te verrais bien avec Oikawa!

Je suis sure à 99.9% que Oikawa est du genre à regarder des films à l'eau de rose et à pleurer devant! C'est fort probablement une commère également, qui aime se mêler des affaires de ses amis, et si jamais il apprend que quelqu'un a le béguin pour telle personne, il fera tout pour qu'ils finissent ensemble. Se raconter mutuellement des ragots et planifier des rencontres serait alors régulier chez vous.

Une personnalité imposante telle que celle d'Oikawa irait probablement avec la tienne. Lorsque tu aurais des problèmes à te faire entendre, il serait la pour faire passer le message à ta place.


HAIKYUU MATCH-UP  [FRENCH READERS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant