Partie 58:

855 164 4
                                    

Partie 58: L'annonce de Sasha:

(HabibaDaSilva)

         "Allah n'as jamais dit que ce serait facile,mais il a dit qu'il serait toujours avec ceux qui croient en lui"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         "Allah n'as jamais dit que ce serait facile,mais il a dit qu'il serait toujours avec ceux qui croient en lui"

        **** 🍂🍁🍃 ****

Jens: Écoutez,..je suis prêt à tout sacrifier pour elle.
Bref,...voici ce qu'on va faire,ajouta-t-il avec un ton déterminé.

**** 🍂🍁🍃 ****




          LE LENDEMAIN MATIN : 🕊🌷

(À l'université) :

Lisa,Zineb et moi étions en train de parler en attendant que le prof arrive quand soudainement nous aperçûmes Sasha avancer vers nous...

Sasha: Hello ! Les licornes 👏

                   (Elle nous appelle toujours comme ça,...Elle adore les licornes quoi 🤷🏻‍♀️)

Moi: Bonjour !

Zineb: Salut !

Lisa:  Salaaam !

Sasha: Ça va ou quoi,demanda-t-Elle avec un air joyeux et un peu stressé en même temps.

Nous: Alhamdulilah,et toi ?

Sasha: Alhamdulilah,dit-Elle.

                  J'avais l'impression qu'elle voulait annoncer quelque chose,..mais elle hésitait à le faire..

Moi: Sasha ? T'es sûre que ça va ?

Sasha: Enfaite...je voudrais vous dire un truc..mais s'il vous plaît ne réagissez pas nous sommes à l'université j'veux pas des regards sur nous ok ?

Lisa: OUI JE TE PROMETS !!! Crie-t-Elle en sautant et en applaudissant de joie.

                 Je ne comprends pas pourquoi elle était si joyeuse. Elle n'avait même pas appris la nouvelle 😂. J'essayais de ne pas rire,en essayant de lui lancer des regards qui disaient :  "T'es sérieuse là ? Tu vas arrêter ou pas ?"

Zineb: T'inquiètes pas on te promet,dit-Elle en mettant sa main sur le bras de Sasha.

Sasha: Bref,..je commencerai à porter le voile Inshallah.

Lisa: HOOOOOOOOOO ! C'EST VRAIIII ! F-....AÏE !

                    Je lui donne un coup sur son bras pour la calmer..cependant cela ne lui avait sûrement pas empêché de continuer sa phrase...

Lisa: Félicitations,ma sœur ! Dit-Elle en chuchotant.

Moi: Mais c'est une magnifique nouvelle,dis-je en mettant mes deux mains sur ma bouche.

Zineb: Mashallah,et qu'est ce qui t'a poussé à faire cette décision ?

Sasha: Enfaite...c'est une histoire un peu longue..mais c'était surtout Camélia qui m'a inspiré,dit-elle en me souriant.

                    Quoi ? MOI ? Mais c'est un HONNEUR,NON ?

Lisa: TROP MIGNON !! Crie-t-elle

Moi: Hein ?! MOI ? Dis-je en gardant mes deux mains sur ma bouche et en essayant d'empêcher mes larmes de couleur,..c'était trop émouvant quoi !

Lisa: Oui,..j'admirais toujours votre force et votre courage de le porter et de-...

                      Jens,et Nic arrivent en courant..

Jens: Bonjour !

Nous: Bonjour !

Jens: Je voulais juste vous demander si vous n'aviez pas vu Éric ?

                  Oh ! Non,j'avais oublié de leur dire !
Je regarda Lisa,elle regarda Zineb,Zineb me regarda...

Moi: Enfaite..J'ai un truc à vous dire..dis-je en posant ma main sur ma nuque et en fixant le sol.

Nic: Quoi ?

Jens: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: Éric..est..à l'hôpital..,je réponds enfin avec une voix entrecoupée.

Jens: QUOI ???

Sasha: MAIS POURQUOI N'AVAIS-TU RIEN DIT ??

     ****                 🍃🍂🍁                ****

🌻Désolée encore pour ces chapitres courts,j'essaierai de les allonger un peu 🤷🏻‍♀️😂. J'espère que ce chapitre vous a plu,et si c'était le cas,un petit clic sur l'étoile me ferait énormément plaisir. Je voudrais également savoir ce que vous en pensez. Merci pour vos lectures,et votre soutien !🌹🌻

                       

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant