Moi: aha-...Euuh..c'est juste que Jens nous avait dit de venir chez lui,nous rassembler dans sa chambre pour réviser aux examens de ce semestre..tu vois...nous devons bien travailler pour réussir à notre L1 (licence 1 : Première année d'études de psychologie).
**** 🌹🍃🍂 ****
Zineb: Ah..ok,dit-elle en souriant.
Bon,elle paraît convaincue..🤷🏻♀️
Lisa: QUOI IL N'A JAMAIS DIS Ç-...
Je lui ferme la bouche avec ma main...
Moi: FERMES LA ET SUIS MOI .
Elle enlève ma main puis s'adresse à Aïsha..
Lisa: Tu vois comment elle me traite là ? On dirait son ennemie jurée là-...
Aïsha: fermes la et suis nous,dit-elle en levant ses yeux au ciel.
Lisa: Non,dit-elle en boudant.
Moi: tant pis,on f'ra du shopping,dis-je en haussant mes épaules.
Lisa: C'est bon,j'arrive..je vous taquinais c'est tout,dit-elle en marchant comme une fille de 4 ans qui boude car sa mère a refusé de lui acheter une glace.
Bref,on arrive devant la boutique d'où Aïsha et Zineb nous avaient acheté des cadeaux à l'occasion de notre port du voile (Lisa et moi)...
Lisa: ENFIN !!!
Zineb: J'ADORE LE SHOPPING !!!, dit-elle en applaudissant et en courant vers la boutique.
Aïsha: WOOHOOOO ! Crie-t-elle en levant ses poings vers le ciel.
Moi: C'EST PARTIIIIIIII !!!
Les employés de la boutique nous regardaient de l'intérieur à travers les vitres,ils étaient paniqués...on s'en foutait,on ouvre la porte et on entre.
La première chose sur laquelle je pose mes yeux était une robe rose,tellement claire que j'avais l'impression qu'elle allait devenir blanche..je n'exagère pas. J'ai adoré la couleur,je me mets devant elle et je l'admire tandis que les autres étaient entrain de chercher des foulards. J'aperçus un sweat,puis deux,puis trois..ils étaient tous magnifiques,suffisamment chauds pour l'hiver,et assez longs ! Je les prends,puis je me dirige vers la caisse puisque les autres y étaient ...déjà ? Elles ont déjà fini ?..il y'avait un foulard rose,bleu,beige,marron,rouge,blanc,et biensûr ! 3 foulards noirs !!!,des épingles,une jackette,puis les 3 sweats que j'avais acheté.Aïsha: ça va ? On part ?
Zineb: Oui,vas-y. Je pense que ce serait mieux si on les donnait à Sasha maintenant au lieu de les poser dans nos chambres.
Aïsha: Ouais,ouais,ça va .
Lisa: Ouais,vas-y on part.
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Духовные[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...