Destinataire : Harold Trouînard
Objet : Le cas de Tom Gabin
Bonsoir.
Ce mercredi 23 février, Tom Gabin, 20 ans, s'est amené avec une croix et m'a demandé de lui exorciser le demon qu'il avait dans sa bite.
Ce a quoi j'ai répondu qu'un prêtre aurait pu essayer mais que je ne pouvais rien faire pour lui.
Il a baissé sa tête, j'ai pu observer son crâne mal rasé, puis il à dis mot pour mot comme si il avait appris par coeur un texte pour s'exprimer :« J'ai 20 piges ressenti 30.
Dites vous êtes bien la gyneco de ma tante ?
Ma tante s'appelle Val.
Je... attendez ma meuf m'appelle. Je sens qu'elle va encore me quitter pour revenir. Pfff...À vrai dire... Comment vous dire madame, elle avale mon âme. Elle est vive et grande, cher gyneco d'ma tante. Pas assez banale, bien trop grosse, un peu fade et Elle me dicte « faufile moi partout. Partout ou se trouve un trou. Elle est insupportable. Parfois J'aimerai qu'elle soit declipsable. Je souffre de son abondance. je ne sais pas ce qu'elle compense.
Je suis là ou elle va, à courir les jupons. Elle pourrais se faire des gars, pourtant j'suis pas homo, non. Est-ce une maladie, d'être obsédé a vie ?
Je réfléchis plus au sexe que je ne réfléchis. Chaque fois qu'il y à une porte elle veut l'ouvrir. Je me sens possédé par cette âme. Condamné ! À niquer, fourrer, baiser tous ce qui passe sous ma table. Je n'arrive pas, être amoureux... Ou jurer fidélité Pour elle c'est fastidieux, un concept à chier.
J'peux tomber amoureux, aimer une histoire à deux. Genre garder sa cyprine sur ma queue... j'affectionne comme je peux...
Depuis le début, j'personnalise ma bite parce que je ne m'assume pas, je prend la fuite. Je n'aime pas vraiment passer pour un connard et pourtant, tous les jours, je préviens le traquenard. Je préfère la farce à la réalité. Mentir est mon fil rouge, adieu la dignité. À force, mon mensonge deviens ma vérité.
D'ailleurs, si vous le voulez, j'peux vous labourer. J'ai testé les gamines, mais pas les daronnes.
Les meufs sont folle de moi, quelles connes... Ni attache, ni éthique et ce soir encore je nique ! C'est pas la première fois, que je trompe ma copine. Ma bite est addictive et belle, comme un délinquant sexuel. Quand j'encule une meuf elle deviens folle de moi. J'sais pas si t'as remarqué mais j'en ai rien a battre.
D'ailleurs Si jamais j'engrosse, j'partirai chercher du lait. En attendant j'fais cadeau d'mon sperme. C'est un fléau, un fardeau qui remplace mon cerveau. J'ai la conviction que pour les filles c'est un cadeau.
En vrai je suis encore accroc à mon ex. Je lui envoie mon gros sexe passionnel. Un jour elle m'étranglera et par chance me calmera. Si vous saviez, ma bite est lourde, ça m'enlèvera un poids. »Arrêter de me conseiller à votre neveux pour le rôle du psychologue ! Vous avez oublier l'existence de Mr.Roger ?
Il est incompetent ou quoi ? (Ça ne m'étonnerai pas mais je suis quand même pas payer pour ça)
Harold, arrête je t'en supplie, de m'envoyer des cas pareil, ils font peur.
Je m'occupe de Vagins à la base, pas de problème Mentaux...
Bon, merci de prendre en compte.Cordialement.
Juliette D, gynécologue responsable en chef du pôle maternité.
VOUS LISEZ
La Gyneco de ta Tante
RandomJuste des gens qui se confient a une Gyneco alors qu'ils devraient aller chez le psy...