« - Je rentre chez moi, je fais comme si de rien n'était, si je trouve quelque chose de bizarre jte ldit, je fais genre de l'apprécier et là on le piège !!! (Moi)
- Tu es sur que c'est une bonne idée de rentrer chez toi ? (Kathy)
- Oui ça m'aiderai à en avoir le cœur net❣️...(moi)
- D'accord mais alors je veut qu'on se parle par message tt la journée 😌 (Kathy)
- T'inquiète ma best❣️ (moi)
- Mais comment tu veut le piéger ? (Kathy)
- Dès que je vois un truc de suspect je te le dit et je mène l'enquête avec ma tante... (moi)
- Ta tante ? Je ne l'ai jamais vue pourtant on se connais depuis la petite section... (Kathy)
- Oui ma mère a coupé les ponts avec elle quand j'étais bébé, mais heureusement grâce à Instagram j'ai marqué mon nom de famille et j'ai renouée contact avec elle...❤️ (moi)
- Ah d'accord, tu as une photo ? (Kathy)
- Nan mais elle a beaucoup changé, alors j'ai un plan... (moi)
- Quel plan 🤔? (Kathy)
- Écoute, elle était blonde, elle s'est teintée en brune, elle avait les yeux verts, elle s'est mis des lentilles bleus, et elle a bronzée aussi...(moi)
- Oui et je ne vois pas le rapport... (Kathy)
- C'est pourtant simple, je vais dire à ma mère que j'ai des difficultés en maths, et je lui dit que ma prof de maths peut venir à domicile une il y'a besoin...(moi)
- Ah oui j'ai compris, bonne idée👌 (Kathy)
- Bon allez il faut que je rentre je vais demandez à ton père de me déposer, parce que avec les béquilles ça va être compliqués😂 (moi)
- Sinon ta tante viens chez moi, et tu reste la... (Kathy)
- Oui tu as raison, c'est plus prudent...(moi)
- Appelle la ! (Kathy)
- Dacc 👍 (moi) »
Je prend mon téléphone, plus de batterie 😓 R.I.P le téléphone 📲
Kathy me passe son ordi et me dit de lui parler sur Insta, c'était une bonne idée 👍quesque je ferai si elle n'exister pas...🤷♀️Messages Instagram :
Ma tante va arriver dans 20minutes pendant ce temps je vais faire une petite sieste ❤️❤️
VOUS LISEZ
Un beau père suspect
Ficção AdolescenteSuite a mon accident de voiture ou mon père conduisait, mes parents se sont separés, mon père s'est engouffré dans l'alcool et il a déménagé a ClaireFontaine, moi j ai été a l'hôpital pendant 6mois. Ma mère sort souvent je crois qu'elle voit quelqu'...