Le premier match de nos bleus est terminé, nous avons gagné 2-1. Ils ont super bien joué, je suis tellement fière d'eux. Les buteurs sont Oli et Dim.Nous sommes dans le bus pour rentrer au château et tout le monde savoure la victoire. Je suis à côté de Paul, devant il y a Olivier et Dimitri et derrière Blaise et Kingsley. Antoine est devant à côté de Kévin. Je les ai tous félicités un par un et Didi nous a permis de faire une petite soirée entre nous pour fêter cette première victoire.
Une fois sortie de ma douche rapide, je met simplement un short en jean et un maillot de l'équipe de France, on va être entre nous donc pas besoin d'être bien habillée. Nous nous sommes donnés rendez-vous au terrain pour 23h45 et il n'est que 15. Je décide d'écrire un peu pour passer le temps. J'ai commencé un "texte" il y a 2 semaines, j'avais besoin d'extèrioriser. C'est des paroles de chanson, je fredonne parfois accompagnée de ma guitare. J'en fais depuis mes 7 ans. Je me souviens qu'Antoine avait essayé plusieures fois, en vain. Il était beaucoup moins patient avec une guitare qu'un ballon. Nous rigolions énormément de sa nullité.
Je manie mon crayon en fredonnant pendant 30 bonnes minutes, puis je suis interrompue par quelqu'un qui toque à ma porte. Je regarde l'heure et vois qu'il est temps de se rendre au terrain. Je vais donc ouvrir ma porte et Hugo m'attend derrière. Je lui souris et nous allons ensemble à la mini soirée. Lorsque nous arrivons, tout les joueurs sont déjà là, assis en rond. Je remarque aussi que Thomas, mon "collègue" s'est joint à nous.
Ils ont fait un petit feu et ont mis de la musique grâce à une enceinte. Je m'assois dans le cercle, pile en face d'Antoine. Encore une fois, nos yeux s'attirent, nous nous fixons sans rien dire. La voix de Paul nous sort de notre rêverie.
-Les gars, il y a quelqu'un qui sait jouer de cette chose? demande-t-il en montrant la guitare qu'il tient dans ses mains.
Je sens immédiatement le regard du numéro 7 sur moi. Je le regarde et fais discrètement un non de la tête tandis qu'il sourit comme un gogole.
-Lina, tu m'as pas dit que tu jouais de temps en temps l'autre jour pendant notre séance?
J'allais nier mais Paul me jette quasiment la guitare dessus. Je soupire et place mes mains correctement. Avant de commencer à jouer, je jette un regard discret à Antoine qui se retient de rire. Mes doigts commencent à gratter les cordes doucement, puis les paroles que j'ai écrites sortent de mes lèvres: (force of nature by Bea Miller)
I don't know why but my hands are shaking
I can see you coming and I stand awaiting
Yeah I get tongue tied in a conversation
It's an F'd up, bad, sick situationI tried to tie my heart down, board up all the windows
Oh but it's too late now, I let you get too close
I know I should take cover, hide inside these four walls
But baby I surrender, it allCause you're a force of nature, look at what you've done
I can taste the danger, but I don't wanna run
So pull me to the ground and I won't put up a fight
I'm a caution taker, but baby you're a force of nature
Baby you're a force of natureI feel your lips move in and they take me under
You know just what to do how make me want you
And I know I'll be broken when it's over
Oh but I can't help but pull you closer
I tried to tie my heart down, board up all the windows
Oh but it's too late now I let you get too closeCause you're a force of nature, look at what you've done
I can taste the danger but I don't wanna run
So pull me to the ground and I won't put up a fight
I'm a caution taker, but baby you're a force of natureI'll be here till we collide, I don't care if I survive
So crash into me one more timeCause you're a force of nature, look at what you've done
I can taste the danger but I don't wanna run
So pull me to the ground and I won't put up a fight
I'm a caution taker, but baby you're a force of nature
Baby you're a force of nature
Baby you're a force of nature...Mon regard n'a pas quitté celui d'Antoine tout au long de ma chanson. J'ai les larmes aux yeux alors je baisse la tête tandis que tout le monde applaudit. Le blond en face de moi a aussi les yeux brillants. Olivier qui est assis à côté de moi a remarqué que ça n'allais pas.
-Vous devriez vous mettre à l'écart pour parler vous deux.
Je le regarde en fronçant les sourcils mais il me sourit comme pour me dire qu'il a deviné pour qui était cette chanson. Je lui fait un petit sourire et, comme si on communiquais par la pensée, le blond se leva en même temps que moi. Je le suis jusqu'à un petit banc à l'écart. Il me regarde mais ne dis rien tandis que je baisse les yeux, honteuse de m'être mise à nue devant tout ce monde, surtout lui.
Bonjour à tous! voilà un petit chapitre très court mais que j'adore personnellement, je trouve que cette musique correspond parfaitement à Lina et Antoine. Comme d'habitude dîtes-moi ce que vous en pensez et votez! Merci d'être si nombreux à me lire ça me fait énormément plaisir. Je sais que je publie rarement mais honnêtemment je n'ai aucune inspiration concernant la fin de cette fiction alors j'hésite à continuer car je ne sais pas ce que cela va donner. N'hésitez pas à me donner des conseils ou des idées. La bise!
VOUS LISEZ
Souviens-toi *| AG |*
FanficLina et Antoine ont grandis ensemble. Pourtant, quand ils se retrouvent 7 ans après leur "rupture", ils se comportent comme des inconnus. Leur passé dramatique est le responsable de la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Vont-ils réussir à ac...