Chapitre 12

57 13 0
                                    

Six mois plus tard...

Point de vue extérieure:

Angèle se préparait pour son premier concert. Elle était dans les coulisses. C'était l'apotéose dans son coeur, il batait a  cent à l'heure. Elle était prête, ce jour c'était le sien . Elle l'avait tant attendu, plus de 50.000 personnes l'attendait . Eh oui! Plus de 50.000. Elle était très connu à présent, grâce à son producteur, elle avait participé à des challenges, des concours et de nombreux interviews. C'était son moment à elle, sa famille l'attendait, ses amis l'attendaient et bien plus ses fans.

Point de vue d'Angèle:

  J'étais avec Carlos. Il me donnait des conseils. J'étais à la fois impatiente et effrayé. Je n'arrivais pas à y croire plus de 50.000 personnes s'étaient déplacés pour me voir.

- surtout fais de ton mieux! Amuses toi et gagne le coeur du public.

- merci ! Carlos!  Merci pour tout. C'est grâce à toi tout ça!

- shut! C'est plutôt grâce à ta voix ensorcelante! Vas y ma fille, et prouve moi que je ne me suis pas trompé sur ton talent. Vas mettre le feu.

Je me dirige vers le podium, les lumières s'éteignent! Puis la musique commença,les lumières,les flashs s'allumèrent! La foule était en extase quand il me vu.

Ah! J'oubliais,je ne vous ai pas raconter se qui c'était passé cette nuit là.

Flash back.

- maman ! C'est Angy , tu as de la visite! Dis je  à mon entrer dans le salon où elle se trouvait.

- ah! Enfin t'es rentrée toi! Faudrait qu'on discute! Oh my God! Fit elle en voyant le visiteur. Carlos MARTEAU dans ma maison!

Le concerné s'approcha d'elle et lui fit la bise. Elle était étonné et me regardais avec un visage qui disait " t'as fait quoi comme follie cette fois ci ?"

Nous nous assimes tous sur les canapés ! Carlos inaugura la discussion.

- madame Stylles! je suis venu vous voir pour vous parler de la carrière de votre fille Angèle.

Elle se redressa et me lança un regard.

- j'ai pu entendre sa voix et elle m'a ébloui! Elle a un don qui se doit d'être exploiter . Vous devez me connaître, je suis du genre à ne pas plaisanté , elle et moi nous pourrions faire de bonnes affaires! Elle est déterminée et peut réussir dans ce domaine.

- je suis convaincu de votre travail et de son talent, mais le problème est que je ne veux pas qu'elle délaissé les cours! Puisque elle ne pourra pas faire les deux.

- maman! Je vais faire les deux!

Ils se retournèrent pour me regarder avec des gros yeux! Vous voyez dans the voice! Quand les juges se retournent pour voir le chanteur ou la chanteuse! Eh bah c'était ça mais avec plus d'étonnement 😂.

- je pourrais faire les cours particuliers à la maison! Laisse moi au moins essayer, je n'ai rien à perdre après tout! Steuplait! Steuplait!

Elle soupira longuement avant d'acquiescer. C'était à partir de cette nuit-là que tout avait commencé.

Fin du flash back.

Évidemment, mon père n'était pas d'accord  et ne l'est pas jusqu'à présent non plus. Mais ma mère avait déjà signé le contrat! Donc y avait plus rien à faire!

Je ne vivais plus chez mes parents. Je ne supportais plus les cris de mon père alors j'ai acheté une petite villa avec une amie de l'agence de Carlos. une villa près de l'agence de Carlos. C'était fou! J'avais rencontré de jeunes talents comme moi dans l'agence ainsi que des stars de la musique française. Mes amis me manquaient énormément mais ont gardaient toujours contact, j'étais même invité chez Danielle pour une fête la semaine prochaine.

une Warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant