/LINA/: oh mon dieu !
/SAM/ : COURS !
/ LINA/: quoi ???? Ils entourent la clinique, on peut pas sortir.
/SAM/ : écoute je sais qsa parait dingue mais là j'ai besoin que tu m'fasse confiance.
/ LINA/: mais, ils nous auront.
/ SAM/ : tu pars seul, je les retiendrais, maintenant sort et cours le plus vite possible tout droit. Tiens cette carte. La maison de mon oncle t'attend.
/ LINA/: pourquoi tu fais sa? Je, je ne veux pas te laisser seul.
/ SAM/: j'ai pas besoin d'aide Lina. Vasy !
/ LINA/: je, je t'attendrai Sam.
Narrateur: Lina et Sam sortent de la maison tandis que Lina cours et s'éloigne à toute vitesse de la maison, Sam est seul avec une bande de monstres...
A l'intervalle :
Rayan marche à quelques distances de la maison. Il prend du temps pour réfléchir seul, en se promenant.
PDV: RAYAN:
Quel histoire. Pourtant je pense qu'il y'a forcément une explication logique à tous ce qu'il se passe. Quelque chose cloche. Sam. Il doit en savoir plus que moi, j'en suis sûr.
Oh qui voilà.
/ RAYAN/: Dany ?
Dany avait le dos tourné quand je les aperçu, je les reconnu à sa chevelure blonde et sa grande taille. Il se retourne.
/ DANY/: alors toi aussi tu te pose des questions.
/RAYAN/: j'étais donc pas le seul.
/ DANY/ : en vérité je suis persuadé qu'ils se posent tous des questions. C'est juste qu'ils n'osent pas le dire. Ils préfèrent tous simplement vivre avec.
Je commence à avoir froid. Il fait un temps couvert. Le ciel est gris. Il va bientôt pleuvoir.
/ RAYAN/: rentrons avant d'être mouillés.
/DANY/: tu as raison.
Tandis que nous prenions le chemin du retour, j' entendis soudainement une voix crier. Une fille. Dany se retourne. Je fais de même.
/ LINA/: ATTENDEZ! Je...he...he
Elle est essoufflée.
Il commence à pleuvoir légèrement. Le vent souffle très fort ce qui fait bousculé les grands arbres de la forêt.
/LINA/ : je. J'ai besoin de votre aide. Il, il a besoin de votre aide !!
/RAYAN/: Il ? De qui est-ce que tu parle ?
/ LINA/: écoutez moi. On a pas de temps à perdre. Ils faut faire vite. Ils étaient. Ils étaient partout. Lui. Il. Il m'a sauvé la vie.
/DANY/: si ta envie de notre aide sois plus clair!
/LINA/: Sam ! SAMM.
/DANY/ : SAM ??
/RAYAN/: SAM??
VOUS LISEZ
L'épidémie
ActionUne étrange épidémie se répand en Amérique, la ville de New York risque d'être contaminé. Un curieux homme se présente en tant qu'instituteur a l'établissement scolaire N.K.O, ignorant qu'il est infecté. Seuleument très vite, la situation dégénère...