Salut tout le monde! Je suis extrêmement désolée pour cette absence. Et je tiens à m'excuser de vous avoir laissé sans suite aussi longtemps.
Je tenais vraiment à m'expliquer avec vous. Donc voilà :
Il se trouve que j'ai commencé cette fiction ayant l'âge de 13-14 ans, aujourd'hui j'en ai 17. Je ne sais pas si cela se voit au fil des chapitres, ou plutôt au long de l'histoire. En effet, j'ai grandi en écrivant cette histoire, et je suis maintenant une adolescente qui ne réfléchit plus comme une fille de 13 ans. Vous savez... les histoires de bad boy etc j'en étais vraiment fan et c'est pour cela que j'ai voulu écrire la mienne. J'ai connu mes propres histoires d'amour, forcément en 4 ans il peut s'en passer des choses :'), et j'ai enfaite réalisé qu'à travers ma fiction on pouvait trouver des petites graines de réflexion que j'ai réellement eu au cours de mon adolescence (quoi que la mienne n'est pas vraiment fini), les réflexion sur l'amour, la vie, l'amitié, etc... Et que j'utilisais la psychologie de mes personnages pour les exprimer. C'est pour cela que l'histoire et les pensées des personnages prennent par moment des tournures plus sérieuse, plus sombre, plus réaliste? À vrai dire je ne sais pas comment vous expliquez cela. Mais retenez que des parties de ma personnalités sont dispersés à travers toute cette fiction. Evidemment l'histoire reste une fiction, peut-être que vous n'avez rien remarqué de ce que je vous ai cité, dans ce cas tant mieux je ne veux en aucun cas vous perturber avec ma réalité! Même si quelque fois je pouvais voir dans les commentaires que cela avait un effet sur vous :') !
(Je vous avoue tout ça car ça me tient à coeur.)
ll m'est arrivé aussi plusieurs fois, de relire les premiers chapitres et de ne pas les trouver à mon goût, ce qui est normal puisque j'avais maintenant du recul, et une tout autre vision des choses. Néanmoins j'ai continué à écrire, pour le plaisir et évidemment parce que vous étiez de plus en plus nombreux à lire ma fiction! Ce qui m'étonnait et surtout me faisait énormément plaisir que ça vous plaise! Je voulais aussi que cette histoire prenne le format d'un roman, mais comme je suis très maladroite, je fais encore beaucoup d'erreur je trouve. Déjà, il m'arrive d'écrire au présent, et il m'arrive d'écrire au passé simple, je me perds :')! Et je m'en excuse, et j'ai pris la decision de réécrire les chapitres au passé simple, pour ceux qui étaient écris au présent, petit à petit. Pour ce qui est de mon absence, j'étais beaucoup trop occupé à faire face à mon quotidien d'ados lycéenne, et quand je revenais sur l'application, je lisais tous vos commentaires, en me disant "il faut que j'écrive", dans le but de vous faire plaisir et de me faire plaisir en vous faisant plaisir! (Oulah). Mais malheureusement, je n'y arrivais pas, et surtout je ne savais pas quel tournure je voulais que mon histoire prenne. Mais, il se trouve que c'est pendant la nuit que parfois, mes envies d'écrire surgissent, et enfin me revoilà.
Enfin... j'ai pour vous un dernier chapitre qui sera divisé en deux parties (la deuxième partie arrive bientôt)... car oui j'ai décidé de finir cette histoire :c! Je veux clore cette histoire, qui a, pour le coup, durer 3-4 ans. Je voudrais passer à un nouveau style d'écriture et a un autre style d'histoire également. Et pour cela je me sens obligée de mettre fin à l'histoire de Tori et Kent. Voilà je vous ai tout déballé!
En espérant que tout ce que j'ai écris ait un sens. Merci de m'avoir accompagné dans cette aventure et merci pour tous vos commentaires, et messages que m'avez envoyé, (désolée si je vous ai pas tous répondu mais sachez que je lis tout) +(je suis un peu timide parfois, oui même derrière un écran). MAIS je voulais vous dire je vous aime beaucoup! Et merci infiniment.
J'ai de la misère à me dire que l'histoire de Kent et Tori sera enfin conclue, mais j'espère que ce dernier chapitre vous plaira.
Par l'auteure de "Je te déteste".
VOUS LISEZ
"Je te déteste"
RomanceKent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci représente l'image du « bad boy » arrogant et sans cœur. Au lycée entre ces deux là ce n'est pas l'a...