Chapitre 1 L'espoir

385 26 0
                                    

Pdv Izuku:

Heureusement que je suis mon propre patron. Heureusement que mon métier c'est de patrouiller et de sauver des gens.

Comme tous les jours je parcourait une nouvelles zones où je ne l'avais pas encore cherché. Je le cherché, je fouillé, j'analysé chaque endroit où mon regard ce portais.

Je ne peut pas abandonné comme les autres. Il doit bien être quelque part.

Alors que je parcourait la ville, fessant quand même attention à ce que je ne doivent pas intervenir pour protéger les civils, j'entendis mon téléphone sonner.

Je vis le nom d'Ochako s'afficher. Je décroché en restant sur mes garde pour ne pas laisser un vilains passer.

-Oui ?
-Ça te dit de venir boire un verre avec nous ? Me demanda t'elle.
Je soupirais mais accepté. Je passe mon temps à toujours tout refuser alors pour une fois je vais y aller.
Elle fus ravie et me donna rendez vous dans un bar de la ville.

Après avoir raccroché et ranger mon portable, je fini par rentrer chez moi.
Je me change et part rejoindre mes amis au bar.

Toute la soirée Ochako essayer de me faire sourire. Mais ça fait deux ans que je ne souris plus. Jamais. Sans lui je n'ai aucune raison de sourire.

Finalement le sujet fut mis sur la table part Shoto.

-Tu le cherches encore ?

Je me figé à avant de répondre en baissant la tête.

-Oui.

Ochako: Mais pourquoi ? En deux ans il a pu mou..

Je la couper en lui lançant un regard noir.

Izuku: Quoi ? Il a pu mourir ? M'oublier ? Ce sauver et ne pas être revenu exprès ?
J'etait rouge de colère.

Shoto: On dirais que tu y as déjà pensé..
Izuku: Évidemment que j'y ai pensé. J'ai imaginé tous les scénario possible. Mais sa mort ? Non. Je refuse. Il ne peut pas avoir cessé de ce battre. On parle de Katsuki. Il voulait être le numéro 1. Le meilleur d'entre tous. Il n'as pas pu renoncer à son rêve.

Je marquer une pose pour les regarder chacun leurs tour.

Izuku: Je n'abandonnerais pas. Jamais. Il ne l'aurais pas fait pour moi. Il n'aurais jamais abandonné. Alors arrêter de me regarder avec pitié !

Je me lever et pris mes affaires.

Izuku: Sachez que je ne vous en veux pas d'avoir arrêté au bout d'un an. Je vous comprends même. Mais ce n'ai pas l'amour de votre vie. Ce n'ai pas la personne avec qui vous voulez passez votre vie.

Puis je partit du bar pour rentrer chez moi.
Sauf que quand j'arrive devant chez moi je vois ma porte légèrement ouverte. J'active le One For All à 5% et entre sur mes gardes.
Rien n'as bougé, je ne vois personne. Je regarde d'abord dans le salon, puis la cuisine, la salle de bain et fini par ma chambre. En rentrant dans celle ci je vois sur le lit une photo. Poser. Seul. Au milieux de mon lit.
Je m'approche et l'attrape pour la regarder.
Sauf que mon cœur rate à battement avant de s'arrêter. Je suffoque. Ma vue ce brouille. Non. Comment ? Pourquoi.

Une photo de Kacchan et moi. Et je cru mourir.

💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥

Voilà pour le premier chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Alors comment cette photo est arrivée la ? Et qui la laissé là ? Vous avez une idée ?

Merci de me lire. ❤️

Le temps passe. (katsudeku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant