course poursuite

3.4K 178 72
                                    

Je me lève avec lenteur et grace, il n'a que 3 centimètres de plus que moi et est assez musclé .
Bon tant pis .

Je lui redonne .

Alors qu'il aller m'attraper les cheveux je lui fais une clef de bras et le fais tomber au sol !

Il crit de douleur tous le mondes est en état de choque .

Une fille cours a l'extérieur de la classe tandis que moi je lui cris dessus !

Moi : MOI TU ME GIFLE ??! MOI TU ME GIFLE??!
JE VAIS TE TUER !!!
TU TE PRENDS POUR QUI ?! POUR DIEU ?

Lui : LÂCHE !!! LÂCHE MOI !

Moi : DANS MON PAYS ON RESPECT LES FEMMES !

Lui : a quoi ça sers de vous respecter ? Vous êtes des merdes ... Bonne a se faire engrossée a longueur de journée et mendier !

Mon sang ne fait qu'un tour ... Je le retourne et lui assène des coups de points puissant au visage !

Moi : LES FEMMES SONT DES REINES ET DOIVENT ÊTRE TRAITÉ COMME TEL !! T'ES QU'UN TROU DU CUL, ET TA MÈRE AUSSI ELLE EST BONNE QU'A SE FAIRE ENGROSSÉE ? TA SŒUR AUSSI ? SALOP !! VA TE FAIRE ENCULÉ SALE CREVARD !

De puissante main me soulève et m'emmène à l'extérieur ...
Je me débat mais rien a faire .
Je cris et hurle que je vais lui refaire le portrait et lui faire bouffer ses paroles de merde .

L'homme me porte loin du garçon .

Il me lâche et je vois que c'est le patron .

Lui : pourquoi tu l'as frappé ?!

Moi : ah parce-que j'aurai du me laisser frappé et humilié par ce connard ?

Lui : de quel droit frappe tu un homme ??!!

Moi : quoi ? Ça un homme? Laissez moi rire ... 😂

Il m'attrape avec fermeté les bras et me secoue .

Wesh cousin ta crus que j'étais un arbre fruitiers ou quoi ?

Lui : tu n'es qu'une femme !

Mon cœur se fige ... Mes yeux perdent toute nuance de colère .

Oh non ce n'est pas de la colère que je ressens... C'est quelque chose de pire ... D'effrayant !

Moi : je suis une femme oui, et ?
Vous aussi vous pensez que les femmes sont moins que rien et ne servent qu'a être engrossée ?

Son regard change, il affiche un rictus .

Mon regard se verrouille sur son air amusé montrant qu'il le pense aussi .

Mon visage pali a vu d'œil mes yeux se remplissent d'eaux.

⚠️ Crise de nerf iminante ... ⚠️
Je répète ... Pétage de plomb
Immédiat .

Soudain son touché me donne envie de vomir...

Je me débat avec rage et cris .

Moi : LÂCHEZ MOI!!!

Lui : arrête tes gaminerie !!

Moi : mais lâchez moi je vais finir par vomir ...

Il s'écarte de moi et je mets ma main devant ma bouche .

Il caresse mon dos pour faire passer mes nausées, mais je cris et saute à 3mètres de lui .

Moi : me touchez pas !! Vous êtes répugnant ! Je vous déteste... Vous me faite pitié, pathétique ... Si une femme n'est qu'une merde, alors votre mère aussi l'est non ?
La femme dont vous tomberait amoureux, celle qui donnera naissance a vos enfants, celle avec qui vous aller partager le restant de vos jour est aussi une merde ?

Possessivité Indienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant