PDV Ihsane
Je reste toute la journée avec Dana à l'hôpital.
Il y a eu un rapprochement si soudain mais aussi si naturel entre nous.
On parle de tout et de rien , mais surtout on apprend à faire connaissance. Et c'est une fille géniale.
Aujourd'hui c'est mardi mais je ne suis pas aller en cours , tout comme hier. Mais pour l'instant, c'est le cadet de mes soucis.Alors qu'elle et moi explosons de rire à cause d'une blague nulle que j'ai raconté, un médecin entre dans la chambre la mine grave et quand Dana le vois , son humeur change totalement et elle devient toute pâle.
" Mademoiselle Dana , commence le médecin , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Voulez vous que ce jeune homme reste pour l'annonce ?
- Oui il reste
Je lui attrape la main.
- D'accord alors c'est délicat à dire mais il semblerait que vous n'êtes pas atteinte d'hyper thyroïdie, mais d'un cancer à la thyroïde. Je suis désolé pour cette confusion
- J'ai ... j'ai un cancer ?
- Je suis désolé. "
Le médecin s'en va et Dana pleure toutes les larmes de son petit corps frêle.
La voir dans cet état me déchire le coeur. Et ne rien pouvoir faire m'anéantis encore plus.
Alors je la sert contre moi et je lui chuchotte à l'oreille des mots rassurants. J'essaye tant bien que mal de ne pas craquer car je dois rester fort pour elle.
Car je crois que je suis amoureux.
Oui moi Ihsane Jakva je crois aimer une personne plus que moi même. Je crois être prêt à mourrir pour quelqu'un d'autre que ma mère. Je crois être capable du pire des sacrifices pour elle.
Car mon coeur a décidé de prendre le pas sur ma raison. Sur mes principes. Sur ma vie.
Alors je lui relève la tête et lui dis d'une voix sûr :
" Dana , tu vas te battre contre cette maladie. On va se battre ensemble. Et on va gagner. Car tu ne peux pas m'abandonner. Tu m'entends tu n'as pas le droit de partir. Car je t'aime et je ne vivrai pas si tu n'es plus là. Alors on va vaincre ce putain de cancer pour pouvoir vivre la vie qu'on veut. Que tu veux. Je ne laisserai pas le cancer me prendre une deuxième personne qui m'est très chère. Alors on va gagner."
Ça n'est qu'au moment où Dana passe sa main sur ma joue que je me rends compte que je pleure. Que je pleure pour une fille. Enfin plutôt pour LA fille. LA fille que j'aime de tout mon être. LA fille qui fait battre mon coeur. Et bien plus encore.
Alors elle incline ma tête et m'embrasse de la façon la plus douce qui soit.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Coucouuuu
Comme vous l'aurez remarqué, depuis que j'ai commencé mon histoire , je poste un chapitre par jour.
Mais à partir de maintenant , je posterai tout les deux ou trois jours car la rentrée approche à grand pas et que je rentre en seconde ( ouloulou)
Mais peut être que certaines semaine il y aura 4 chapitres , des fois 5 ou bien 3. Ça dépendra du temps que j'ai.
J'espère en tout cas que vous aimez mon histoire.
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Teen FictionUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...