- Gabriella -
Jeanne - Tu m'explique là ?
Gab - Y'a rien à expliqué Jeanne , Julian est juste mon voisin c'est tout .
Jeanne - Juste ? Tu te fous de moi là , c'est pas juste un détail Gabriella putain !
Gab - Pour moi si c'est pas important qu'il soit mon putain de voisin .
Jeanne - Ca l'est pour moi je ne vais pas pouvoir rester je suis désolé.
Gab - Mais Jeanne tu viens d'arriver, tu ne vas pas te barrer pour un connard , si ?
Jeanne - Tu comprend pas ? Tu crois que je l'ai oublié ? Je pense à lui chaque jour et tous les jours c'est une torture parce que je sais très bien que pour lui je suis rien seulement une fille de plus qu'il a réussi à mettre dans son lit.
Gab - Il est pas comme ça Jeanne.
Jeanne - les larmes aux yeux - Ah ouais parce que toi aussi il a réussi à te mettre dans son lit , donc tu sais mieux que tout le monde c'est ça ?
Gab - Mais arrêtez de tous penser ça !
Jeanne - Je ne sais pas c'est qui ce « tous » mais en tout cas il en redemande. C'est que tu dois être une sacrée catin au lit Mlle la suicidaire.
C'étaient les mots de trop une main m'échappa se dirigeant vers la joue de Jeanne.
Jeanne - se tenant la joue - Bon je crois que tout est dit. Franchement Gabriella je pensais beaucoup de choses de toi mais que tu te tapes Julian j'aurais jamais pensé que tu puisses me faire ça un jour. - prenant ses affaires- Bonne continuation avec Julian , quant à moi ne m'adresse plus jamais la parole.
Gab- les larmes montantes - Mais tu vas comprendre quand qu'il ne se passe absolument rien avec Julian , j'aurais jamais pu te faire ça Jeanne sachant ce que tu ressentais pour lui.
Jeanne - Arrête de te foutre de ma gueule . T'es une bonne comédienne en tout cas. Va te faire foutre Gabriella. - passant la porte-
Gab - essayant de la retenir - Jeanne je t'en prie - pleurant -
Elle ne m'adressa aucun regard et parti de mon immeuble. Comment elle pouvait croire qu'il se passer quelque chose avec Julian . Je fermais ma porte et me glissai contre celle- ci ma tête sur les genoux . Les larmes ne s'arrêtaient plus. Mon coeur était en miette.
Je regardai mon téléphone dans l'espoir qu'elle fasse demi-tour mais rien puis je reçus un message.@draxlerofficial à @GabJacob
Tu peux m'ouvrir 🙁Je me relevais regardant dans l'œil , il était là , j'essuyais mes larmes et lui ouvrit. Je m'installai dans le canapé accompagné de mon plaid.
Gab - Qu'est ce que tu veux ?
Julian - Vous vous êtes engueuler a cause de moi ?
Gab - Ca te regarde pas .
Julian - Si ça parle de moi ça me regarde je crois non ?
Gab - Elle pense qu'il se passe quelque chose entre toi et moi .
Julian - riant - Quoi pfff n'importe quoi pourquoi elle pense ça ?
Gab - Parce que t'es mon voisin !
Julian - Et donc ? Elle a pas de logiques ta pote .
Gab - Ma pote tu as couché avec elle donc parle mieux d'elle et sinon t'es juste venu pour les ragots ?
Julian - baissant la tête - Non je voulais m'excuser pour mon comportement de l'autre jour .
Gab - applaudissant - Whaou t'a quand même mît deux semaines à vouloir t'excuser.
Julian - C'était pas la bonne semaine , je me suis blessé à l'entraînement et puis..
Gab - le coupant - Et tu sais quoi ? Je m'en fous de ta vie Julian donc tu vas prendre tes petites jambes et retourner chez toi maintenant.
Julian - Donc mes excuses tu t'en fiche ?
Gab - C'est pas les excuses qui comptent Julian ce sont les actes , donc maintenant tu rentres chez toi et tu réfléchis à tes conneries . J'en ai marre vraiment.
Julian - Et si je t'invite à dîner pour me faire pardonner ?
Gab - montrant la porte - Non merci la porte c'est là bas des bisous .
Cette situation était pesante. Je décidai d'aller me coucher pour essayer d'oublier cette sacrée histoire.
- Quelques semaines plus tard -
Ce soir avait lieu un grand gala la galerie d'art où je travaille avait était choisie pour que les œuvres qui s'y trouvent soient vendues aux enchères pour une association. Apparemment des célébrités allaient y être présentes. J'avais étais choisi pour m'assurer que les œuvres soient bien traitées. J'étais un peu stressé à l'idée de voir où de rencontrer des célébrités mais je me prêtai au jeu et m'y rendis.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Ficção Geral« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »