"elle commence par briller..."«eh oh?..»
Je me disais que ce n'était qu'un rêve
que tôt ou tard je me réveillerais de ce cauchemar si dévastateur et que tu serais de nouveau à mes côtés, en vie.Au départ, j'ignorais totalement ce que je ressentais.
Je me disais que toutes ces pensées négatives passeront, qu'elles n'étaient pas importantes, que ce n'était qu'un mauvais jour.Je disais être heureux, pour moi tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Je profitais de cette vie qui m'avait été offerte.
J'ai eu de la chance, comparé à toi en tout cas.Mais.
Il y a toujours un mais.Je ressens une profonde tristesse.
Mais je fais tout pour la cacher.
Pour me cacher.Tu es partis, mais je souris.
Je suis seul, mais je souris.
Je suis enfermé, mais je souris.
On m'a abandonné, mais je souris.Je souris à un mur.
À un mur blanc. Triste.Tu me manques toujours mais j'essaye de ne pas y penser.
Je t'avoue que c'est difficile par moment mais je tiens le coup.Je t'avoue que plus le temps passe et plus j'ai du mal.
Mes cernes se dessinent.
Mon visage maigrit. Mon corps maigrit.
Je ne mange plus. Du moins, plus comme avant.
Ma peau est aussi blanche que les pilules qu'on me donne.Mais je vais bien.
Du moins je crois.
Je l'espère.mensonge
Je ne suis qu'un être que ne demande qu'à mourir.
Mais je vais bien.