『 pdv Jessica 』
Je fus reveillée encore une fois par des cris de petasses. En fait dans la colonie on nous case a quatre dans des bungalows. Bien sur il faut que je tombe sur les pires, les plus vicieuses, les plus chieuses, bref les petasses. Je regardai l'heure. 9:00 am. Putain on est en vacances et on peut meme pas dormir dès le premier jour! Je me levai et sorti de ma mini chambre.
Moi: Oh vous pouvez pas fermer vos gueules il est que neuf heures du matin!!!! >:(
Les filles, Kassy, Lina et Elsa, se tournerent vers moi.
Kassy: non on ne peut pas fermer nos gueules comme tu dis. Elsa m'a pris mon gloss! >:[
Moi: oh! Pauvre petite. Vous vous engueulez pour...du gloss!?! o_O
Kassy: oui mais toi tu peux pas comprendre t'es moche.
Moi: TU SAIS QUOI PETASSE?! TU FERME TA GUEULE ET TU METS PAS DE GLOSS CA IRA ON TE RECONNAIT DEJA PLUS AVEC LA TONNE DE MAQUILLAGE QUE T'AS MIS CA DEVRAIT LE FAIRE!!! >:E Tu vas pas nous les casser pour ca!!!
Je retournai dans ma chambre pour me preparer et m'habiller d'un short en jean dechiré, d'un haut large rouge et leger avec mon maillot de bain gris dessous meme si je sais que je ne me metterai pas en maillot. J'enfilai mes vans blanches. Je fermai ma valise a clé, je ne fais pas confiance aux filles, pris mon iphone avec mon "beat by dr.dre" rouge que je mis a fond sur mes oreilles et parti sur la plage de la colo. Je m'installai dans le sable face a la mer. Un petit vent frais vint chatouiller mon visage. Il ne faisait pas un temps magnifique pour un mois de janvier (rappel: les saisons sont inversées en australie). C'etait plutot couvert et il ne faisait pas tres tres chaud. Mais la musique dans mes oreilles me faisait oublier tout ca. Je me levai et allai petit dejeuner avant que la cafeteria ne ferme. Comme d'habitude je m'installai a une table au fond, seule. Toujours avec ma musique. Je mangeais mes croissants tout en jouant a Candy Crush, je suis accro a ce jeu mdr!
Une fois terminée j'allai debarrasser mon plateau puis allai a l'accueil pour recuperer le "programme" des activités qu'on va devoir faire pendant ces deux semaines.
Moi: Hey! Lisa!
Elisabeth ou Lisa comme je la surnome est l'une des organisatrices de la colonie. Je la connais depuis la premiere fois que je suis venu c'est a dire il y a 6 ans. Je l'adore. Elle s'est toujours occupé de moi. Elle est en forme tout le temps, elle parait toujours jeune meme avec ses cheveux grisonnants.
Lisa: Jess!!! :D
On se prit dans nos bras et on se fit la bise.
Lisa: Alors ma petite puce! Comme tu as grandi depuis la derniere fois! :))
Moi: tu trouve?! Pourtant j'ai du prendre 3 centimetres au grand maximum!! ^^
Lisa: je sais pas tu as changé! *en mettant mes cheveux dans mon dos* Tu deviens une belle jeune fille maintenant! :))
En fait elle est un peu la mere que je n'ai jamais eu.
Moi: si tu le dis! ^^
Lisa: si vraiment tu es de plus en plus belle! :)
Moi: Merci! arrete je vais rougir! :p
Lisa: Bon alors *en retournant derriere le comptoir* tu viens pour le programme je suis sure?
Moi: Yes!
Lisa: tiens! *en me tendant la feuille*
Moi: mercii